Dragon Quest Heroes 2

78189
Membre
Mercredi 19 Avril 2017 à 16:08

Bonjour a tous !   Dans l'attente de la section réservée a ce jeu , voici un petit aperçu en français de DQ Heroes 2 sur Playstation 4 !

 

 


 

Let's play, astuces et guides,
Retrouvez moi sur ma chaine ;)

www.youtube.com/channel/UCxP04HI-f_D6AUli9jcUrDA
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Juin 2017 à 15:34
Salut,
je suis de retour après une longue absence,
je viens d'acheter le DQH 2,
j'ai hâte d'avoir une vrai section pour cet opus,
je pondrai surement un guide/astuce comme pour le 1,
au passage je souligne le manque de visibilité de mon topic d'astuce du 1 (a)
=D
#DQF
Lundi 12 Juin 2017 à 19:53


Citation: XeaK57 le Lundi 12 Juin 2017 à 15:34


 au passage je souligne le manque de visibilité de mon topic d'astuce du 1 (a) =D


Voilà pourquoi


Citation: Poppu le Dimanche 11 Juin 2017 à 16:34



Bonjour, La section DQ I est terminée pour la V2. On va commencer à remplir pour les autres sections, puis on va s'attaquer au forum. La partie identification est fonctionnelle. La dernière partie ça sera le design définitif et le fait de proposer un design différent pour les mobiles, mais j'ai déjà une bonne idée de ce que je veux, et ça sera pas très éloigné des maquettes présentées.  Je donne des nouvelles car je sais que je ne suis pas présent depuis plusieurs semaines, et pourtant je peux vous assurer que je prends beaucoup de mon temps pour le site. J'épingle régulièrement dans mes favoris tout le contenu proposé par les membres, donc voilà le site ne va pas ralentir loin de là. Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué de tout refaire depuis le début proprement ^^ Voila, à bientôt Smileys Dragon Quest Fan


 


donc t'inquiète pas il sera plus visible quand Poppu aura le temps. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Juin 2017 à 13:48
Je sais bien que le taff est real derrière, m'enfin je pense que le post mériterai un petit post-it (ce qui prend 2sec), enfin si je ferai le 1 j'aurai aimé tomber sur mon post koi ^^
Hate d'avoir la section pour le 2, qui au passage est complètement énorme, quelques galères avec le multi pas super simple, je suis entrain de me pencher sur la question, bon jeu!
#DQF
Mardi 13 Juin 2017 à 17:37
Effectivement c'est pas super long de le mettre plus en avant mais tu n'es pas tout seul y'en a plein dans le même cas que toi. ^^
En même temps est ce que tu as MP Poppu pour lui dire que le topic était fini ? Il ne l'a peut-être pas vu aussi.
Moi par exemple j'ai 4-5 sujet fini en attente, mais j'ai MP chaque sujet pour lui dire que c'était fini et que dès qu'il aura du temps il s'en occupera.

Après je comprend quand on fait un bon truc on a forcément envi qu'il soit mit en avant (moi le premier ^^) mais ça prend un peu plus de temps à cause de tout le taf. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...