Présentation de Rhoms89

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mai 2017 à 19:15
bienvenue sur le site

En vrai c'est juste pas agréable de parler avec un mec qui a un doigt d'honneur en avatar
Squoi le délire t'es trop dark pour mettre autre chose x) ?
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mai 2017 à 20:23
Effectivement moi aussi cet avatar me gênait un peu... Ca collait pas avec l'ambiance 'bon enfant' du forum x)
80934
Membre
Lundi 29 Mai 2017 à 21:01
Ok, j'ai changé, mais vous regarderai bien les personnes qui ont des avatars space comme un mec avec un gros god rose et autre. Lorsque l'on critique un on fait la chasse à tous.
En accord avec soi même.
Lundi 29 Mai 2017 à 21:06

Effectivement il y a et il y a eu pire.
D'ailleurs le mec que tu parles en banni donc ce n'est pas forcément le meilleurs exemple mais y'a d'autre membre avec des doigts d'honneur en avatar.
Tant que les modo ne disent rien ou tant que tu sort pas des "regarde mon avatar tu verras ce que je pense de toi" y'a pas vraiment de problème vu que le règlement ne dit (je crois) rien par rapport à ça.

Fin bon.

Après je peux comprendre que cela déplaise à certains.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80934
Membre
Lundi 29 Mai 2017 à 22:01
C'est bon, le nouveau ne dérange pas ces princesses.
En accord avec soi même.