Humble scarabé s écrase devant vous....

Mercredi 24 Mai 2017 à 13:45
Bonjour à vous tous et toutes ;)

Humblement je me repends à vos pieds, je suis coupable d une vanité excessive .... ^^ Je vous ai dis dans ma presentation être arrivé à la nécropole Dragon avec tous mes points de compétences et ben vous allez rire , c est incroyable mais là bas je me fais détruire malgré mon niveau 34 ^^ les rois Gluant me marche dessus et m écrase sous leur talons en même temps que leurs mégots de gitane maïs sans filtres sans même me calculer :) Donc pourriez vous avoir l extrême obligeance de me renvoyer vers le post le plus clair expliquant la meilleure répartition pour viser le 100 % , si ça pouvait être un effet de votre bonté .... Merci :)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Mai 2017 à 15:25

lvl 34 à la Nécropole c'est déjà à la limite, mais en plus sans compétences tu es un fou :') !

Tu as de la chance, on est justement en train de parler des compétences sur le topic des questions/réponses : clique ici

À la page précédente (22), tu auras le gros des répartitions ;)

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 24 Mai 2017 à 16:30
Si non ici http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/competences.php tu as les conseils pour la répartition des points.
Bon ces pour la version PS2 mais ça reste quasiment identique.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 25 Mai 2017 à 14:31
Merci Beaucoup ^^

Ca va me changer la vie ^^ au moins le jeu :) Je vais aller faire la distribution ; et j ai encore une question qui ne me semble pas hors sujet , y a t il une compétence pour savoir combien de point de vie il reste a l ennemi ?
Profitez bien du jour férie et du soleil ^^
Jeudi 25 Mai 2017 à 22:42
Non.
Sur la version PS2 on pouvait le voir en tapent un ennemi, mais sur 3DS je crois que c'est impossible.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Mai 2017 à 15:27

Citation: metal djidane 44 le Jeudi 25 Mai 2017 à 22:42

Non. Sur la version PS2 on pouvait le voir en tapent un ennemi, mais sur 3DS je crois que c'est impossible.

Heu, avec quoi arrives-tu à voir la vie des monstres sur la version PS2 Oo ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 28 Mai 2017 à 17:10

Mais en fait j'y repense c'est peut-être avec notre vie.

Un truc en blanc qui s'affichent à côté de nos personnages et je crois aussi avec les monstres mais je me suis peut-être trompé ça fait un moment.

Ce qui est sûr ce que dans la version 3DS c'est impossible.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Mai 2017 à 22:08

Je me disais aussi

C'est quand ON se prend un coup que notre vie apparaît en blanc, mais les monstres, eux, c'est la surprise jusqu'au bout :)

Let me sing you a song, and let's sing along