Rencontre IRL : Suisse / Est de la France

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2019 à 09:31

Cool, ça sera avec plaisir de te voir ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2019 à 17:14

Pas de choses prévues à Strasbourg? :(

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mars 2023 à 09:10

URGENT ! Recherche de bénévoles dans les secteurs de Sud - Sud Ouest

​​​​​​ Bonjour à tous, Nous avons besoin d'aide pour un événement de jeu vidéo qui aura lieu à Seissans durant ce week-end (26 et 27 mars). Nous recherchons des bénévoles à la tenue de 3 consoles Switch ainsi que des simulateurs de course. Si vous êtes disponibles même dès cet après midi ce serait vraiement extra, nous serions ravis de vous avoir avec nous 

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez des questions, veuillez me contacter en privé pour plus de précision.

Défraiement possible transport et hébergement possible.

Nous vous remercions pour votre soutien et n'hésitez pas à partager cette information avec vos amis et vos proches. Merci encore et encore désolé pour l'urgence!

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mars 2023 à 15:50

Très bonne idée ! Malheureusement je n'ai que 13 ans et demi et j'habite pas dans le coin... donc voilà : 2 raisons qui m'empêche de venir... Mais sinon j'espère que tu trouveras des intéressés !

Les gluants c’est la vie !!!!