/!\ Important /!\ Hébergeur d'images

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:42

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le site HostingPic, que j'ai souvent recommandé pour héberger des images, va fermer.

Il n'est déjà plus possible d'y envoyer des images. Si vous y avez héberger des images importantes pour des posts ou soluces, il est encore temps de les récupérer si possible.

Merci pour votre attention. J'espère que cela ne concerne rien d'important sur le forum.

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:19
ImageShack peut être un bon compromis, je l'ai utilisé un bon moment et je n'ai jamais eu de soucis avec. Sûrement y'en a-t-il d'autres plus pratiques.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:22
Il faut un compte pour celui-ci maintenant.
Mais sinon en gratuit et pratique il y en a plein comme Casimage.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:50
Noelshack a une durée d'expiration ?
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:02
Pourquoi ne pas tout simplement utiliser l'hébergeur d'image de Dragon Quest Fan ? Il n'a aucun problème d'expiration et il va directement sur le serveur du site :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:20

Citation: garithos le Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:02

Pourquoi ne pas tout simplement utiliser l'hébergeur d'image de Dragon Quest Fan ? Il n'a aucun problème d'expiration et il va directement sur le serveur du site :-) .

C'est ce que je fais ! C'est plutôt rapide et bien plus facile pour intégrer les images aux posts. ;-)

Je suis modeste comme tous les génies.
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:39
Je le fais aussi mais c'est mieux de demander au big boss avant non ? c:
"I transcend your paltry notions of gender!"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:39
Je fais aussi direct via le fofo ça marche à merveille ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:21

Citation: Tigali le Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:39

Je le fais aussi mais c'est mieux de demander au big boss avant non ? c:

Non tous le monde peut s'en servir.

Après par contre perso quand j'ai fais des sections je me servais l'hébergeur du site, mais pour le photomaton par exemple non je prend un autre hébergeur d'image pour éviter de polluer celui du site.

 

D'ailleurs je crois que pour un topic j'avais des images de hostingpics alors si jamais vous voyez des images qui ont disparu merci de me prévenir. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:29
Tout le monde peut se servir des serveurs du site pour héberger ses images, dans le cadre d'article pour le site. En revanche, je sais qu'il est très chiant à utiliser. Rassurez-vous, le prochain explorateur d'image va déchirer. Patience mes amis!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:42
Mais est-ce qu'on peut utiliser le serveur pour des photos non liées à des articles ? Genre par exemple la photo de mon affreuse tronche sur le trombinoscope, m'voyez ?
Parce qu'il me semble qu'il avait été dit que le serveur était réservé aux images "importantes".
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:43
Mais oui ta tronche est importante pour le site ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:46
Si ça reste dans le cadre de la communauté du site, oui.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:26
Imgur est vraiment pas mal. Enfin, moi je l'utilise :3
La saga Dragon Quest > ALL.