Tout sur les antres

92660
Membre
Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:26

excuse moi si je n'ai pas posé la qeustion au bon endroit mais ce topic me samblait le plus approprié

ma team : gladiateur 47 +1 / paladin 54 +1 / pretre 71 +1 / sage 34 +1 ( j'ai mis "+1" pour dire qu'ils étaient renouvocés 1 fois, je sais pas comment dire sinon) 

sachant que la je les fais juste exp mais quand je faisais des antres ils étaient tous 70 je crois; Donc le niveau de l'antre dropée depend du niveau de la team  ?

 

92654
Membre
Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:54

La réponse à ta question est dans le topic, comme je suis sympa je t'épargne la recherche :

 

92660
Membre
Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:58

Je connaissais déjà l'existence de cette méthode mais je ne l'avais pas utilisé, merci bien 

Dimanche 29 Mars 2020 à 12:58

Fraichement inscrit sur le forum, je tombe sur ce topic et me dit que je n'ai encore rien fait du jeu en fait ! C'est énorme les antres ! Je n'en ai encore jamais fait, je vais m'y mettre !!

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2020 à 11:28

Merci pour ton compliment ;)

Evite tout de même de déterrer des vieux posts, quoi que je me dis que c'est moche de laisser quelque chose de non terminé comme ça.

Du coup, j'ai mis à jour ce post, et je pense qu'il est fini.

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 5 Avril 2020 à 17:22

J'éviterais de déterrer des vieux posts inutiles, mais celui-ci est tjs d'actualité.

 

D'ailleurs question sur les antres puisque j'ai commencé: il y en a un nombre infini? Ca fait une dizaine de fois que je refais la première, et chaque fois je drop une nouvelle carte aux trésors

Dimanche 5 Avril 2020 à 17:42

Je n'ai plus le nombre exact mais il existe plusieurs millions d'antre, donc on peut dire que c'est infini.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2020 à 18:23

Je suis content que je ne suis plus le seul à jouer à dq9 mais on pourrai me dire comment importer des vidéos que j'ai fait sir nokturnus lvl 96?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2020 à 21:24

A part mettre un lien tu ne pourras pas les importer sur le site

 

mais bon on les a déjà tous battus lvl99 les legacy

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2020 à 23:18

J'ai lu un jour qu'il y avait environ 8 millions d'antres possibles, mais je ne retrouve pas l'article où s'était écrit. En fouillant, on trouve certains sites qui parlent de plusieurs centaines de milliers, et si on compte les possibilités mathématiques, on tombe à 91 millions (sachant que tous les noms ne sont en fait pas possibles). J'ai aussi un mec qui disait 16 252 680, chiffre assez précis pour être vrai, ou un pur troll ?

Grosso modo, je pense que le nombre d'antres n'a pas d'importance vu que même Meutmeutmeut ne pourra pas tous les visiter  ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 6 Avril 2020 à 10:37

Okay, pas infini mais c'est tout comme donc !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2020 à 12:51

Je pense que ce post est terminé. Avis à ceux qui souhaitent me corriger ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2020 à 20:27

De ce que j'ai lu pour l'instant 

III a)

Alors, pourquoi je raconte tout cela dans la partie des monstres? Parce que j'ai répertorié pour vous tous les monstres apparaissant selon les rangs et les types d'antre. Par exemple, si on prend un antre de type aquatique de bas niveau, les étages 1 à 4 sernot, remplis de Aggluantin, Amphigien, Lésionnaire, Poulpic, Rase-Marée, Vilerequin pélerin. Si vous voulez en savoir plus sur ces monstres, vous pouvez un peu chercher dans le bestiaire Dragon quest IX proposé sur cette page (cliquez ici).

 

 

Et puis je ne trouve pas les Rois Gluant de Métal dans la liste des mobs des antres de type Ruine : pourquoi ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2020 à 22:43

J'ai corrigé le sernot ^^

Par contre, on peut trouver des rois gluants de métal dans les antres de type ruine? Je n'en ai jamais vus Oo Je pensais que c'était que dans les aquatiques et terres

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2020 à 10:20

dans les ruines ce sont surtout de bijoux de platine et des gluandor tandis qur RGM sont dans l antre volcan et sous terrain

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.