Présentation de Okimouye

88409
Membre
Jeudi 22 Mars 2018 à 16:31
Bonjour, Bonsoir à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, et je suis plus connu sous le pseudonyme de Okimouye. (Eau qui mouille, vous l'avez ? Bien.)
Je suis en prépa ECS à Amiens (dans le nord de la France pour ceux qui ne sauraient pas situer, je ne vous en tiens pas rigueur.), et j'aime le sport, notamment la natation et la musculation que je pratique; la musique metal et bien entendu les jeux vidéos.
Je suis vraiment fan de Role-play, et de fait de RPG, ce qui explique je pense ce pourquoi je suis aujourd'hui sur DQFan. Je connais le site depuis plusieurs années, puisque je l'ai rencontré lors de recherches de soluces lorsque j'étais au collège (peu de temps après la sortie de DQIX donc).
En effet, le seul DQ sur lequel j'ai eu l'occasion de me pencher est le 9ème opus, mais je songe à jouer aux anciens opus, voir au VII qui a - si je ne me trompe pas - été remastered sur 3DS.

Merci de votre attention,
Okimouye.
"As long as I can be myself, I'll never fall apart !" -If Rain Is What You Want, Slipknot.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 16:52

Bienvenue!:)

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 17:05
Bienvenue à toi petit scarabée !

Ah chouette un nageur, ça fait plaisir !
C'est quoi ta spé ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Jeudi 22 Mars 2018 à 17:27
Yo! Bon surf sur le site (on reste dans l'eau comme ça :ninja: ) .
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 17:41
Bienvenue parmi nous et vive le metal ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
27959