Présentation de Okimouye

88409
Membre
Jeudi 22 Mars 2018 à 16:31
Bonjour, Bonsoir à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, et je suis plus connu sous le pseudonyme de Okimouye. (Eau qui mouille, vous l'avez ? Bien.)
Je suis en prépa ECS à Amiens (dans le nord de la France pour ceux qui ne sauraient pas situer, je ne vous en tiens pas rigueur.), et j'aime le sport, notamment la natation et la musculation que je pratique; la musique metal et bien entendu les jeux vidéos.
Je suis vraiment fan de Role-play, et de fait de RPG, ce qui explique je pense ce pourquoi je suis aujourd'hui sur DQFan. Je connais le site depuis plusieurs années, puisque je l'ai rencontré lors de recherches de soluces lorsque j'étais au collège (peu de temps après la sortie de DQIX donc).
En effet, le seul DQ sur lequel j'ai eu l'occasion de me pencher est le 9ème opus, mais je songe à jouer aux anciens opus, voir au VII qui a - si je ne me trompe pas - été remastered sur 3DS.

Merci de votre attention,
Okimouye.
"As long as I can be myself, I'll never fall apart !" -If Rain Is What You Want, Slipknot.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 16:52

Bienvenue!:)

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 17:05
Bienvenue à toi petit scarabée !

Ah chouette un nageur, ça fait plaisir !
C'est quoi ta spé ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Jeudi 22 Mars 2018 à 17:27
Yo! Bon surf sur le site (on reste dans l'eau comme ça :ninja: ) .
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 17:41
Bienvenue parmi nous et vive le metal ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 17:59

Bienvenue de la part d'un autre Alexandre originaire d'Amiens :D

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 19:37
Salut

Métal + DQIX = très bon ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2018 à 22:25
Citation ( Negi le Jeudi 22 Mars 2018 à 17:59 )


Bienvenue de la part d'un autre Alexandre originaire d'Amiens :D





Mon dieu, ils se multiplient ! :ninja:

Welcome !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2018 à 00:07

Je te souhaite la bienvenue :) ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2018 à 10:48
Bienvenu parmi nous !
Vendredi 23 Mars 2018 à 10:55
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 23 Mars 2018 à 13:26
Salut le jeune ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches !
Le VII est le VIII sont sur 3DS. S'il s'agit surement de la meilleure version du septième épisode qu'on peu trouver, pour le huit par contre j'y mettrais pas ma main à couper. J'y pas encore joué (pas de 3DS chez moi), mais niveau musique je sais pas si on a les versions orchestrales/symphoniques sur la nomade de Nintendo.

Quoiqu'il en soit, je te conseille fortement d'essayer le 1er DQ si tu as l'occasion ! ;-)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2018 à 14:20
Bienvenue à toi camarade !
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2018 à 16:37

Citation: darkwillalex le Vendredi 23 Mars 2018 à 13:26

Le VII est le VIII sont sur 3DS. S'il s'agit surement de la meilleure version du septième épisode qu'on peu trouver, pour le huit par contre j'y mettrais pas ma main à couper. J'y pas encore joué (pas de 3DS chez moi), mais niveau musique je sais pas si on a les versions orchestrales/symphoniques sur la nomade de Nintendo.

La musique de la version européenne est en MIDI (dans la version japonaise, les musiques sont en version symphonique), mais la qualité est très bonnes les musiques sont tellement belles qu'on en oublie vite cet inconvénient (même si le coup du "y'avais pas assez de place pour mettre les versions symphoniques", je n'y crois pas trop...)

Sinon, ce remake 3DS apporte pas mal de nouveautés, 2 personnages en plus et surtout le géniallisslime (:ninja) vestibule des souvenirs. 

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
88409
Membre
Vendredi 23 Mars 2018 à 19:29
Citation ( Negi le Jeudi 22 Mars 2018 à 17:59 )


Bienvenue de la part d'un autre Alexandre originaire d'Amiens :D





Oh ! Intéressant, une rencontre qui saurait devenir concrète qui sait ?

Quoi qu'il en soit, merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !
"As long as I can be myself, I'll never fall apart !" -If Rain Is What You Want, Slipknot.