Bonjour

(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2018 à 18:59
Citation ( Kristofer le Mardi 3 Avril 2018 à 15:29 )

Ah bon je ne savait pas pour le CD- Theater étant un fan qui ne comprends que le français , on peut pas dire que nous somme gâter avec DQ chez nous . Toute information concernant le 4 je prends cela pourra enrichir mon avis voir changer mon avis sur le scénario qui est déjà excellent malgré les petites chose qui m'ont déranger

Après on ne va pas t'obliger à aimer. Si tu n'as pas aimé le IV tu ne l'as pas aimé xD. Mais il faut savoir que les party chat ça représente plus de 80% des pensées des personnages. C'est selon moi la pire chose qui a été amputé du IV, on se passe de pleiiiiiiin de choses sur les persos... mais genre, vraiment, si j'ose dire. Heureusement que la version Smartphone contient les dialogues au passage. Peut-être que le découpage ne te plaît pas, mais je pense que ça ne t'aurais posé aucun problème s'il y avait le party chat. (Vous pensez que Kiryl est un saint, mais vous vous foutez le doigt dans l'œil et jusqu'au coude, vive les passages PEGI 18). Le CD Theater c'est un peu la même chose, mais qu'il y a aussi des passages qui n'ont jamais été réutilisé par la suite (coucou Alina, je t'ai cramé avec Kiryl).

Pour conclure, pour vraiment connaître DQIV, il faut voir/écouter les autres supports qui lui sont dédiés. Et on se rend compte que c'est un des opus les plus riches en terme histoire, après DQVII.

@darkwillalex : oui, ya aussi un part de ça. On ne va pas se mentir, DQV c'est surcoté... on en fait trop.

Par contre comme c'est un sujet sur une présentation, je ne vais continuer, mais si tu as des questions, tu peux passer par MP.
Retraite.
Mardi 3 Avril 2018 à 19:18
Salut l'aventurier ! Que les vents du net souffle dans tes voiles de navigateur et t'emmène loin sur les terres de DQF !
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2018 à 10:52
Je te souhaites la bienvenue parmi nous !
Vous aimez les jeux un peu rétros ? Venez rejoindre le tout premier serveur Discord consacré au live : https://discord.gg/w5b2JvE
89027
Membre
Mercredi 4 Avril 2018 à 11:34
Merci à tous :-)
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2018 à 14:08
Bienvenue!
Je suis le gluant des glaces
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2018 à 19:59
Bienvenue Kristofer! Au passage DQV aussi est mon DQ préféré ;)
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
89027
Membre
Vendredi 6 Avril 2018 à 22:17
Merci tout le monde