Présentation de Arkael

Mercredi 11 Avril 2018 à 12:42
Aïe, j'me sens vieux avec mon 21 janvier 1993...

Bienvenue à toi jeunot ! J'espère que tu passes de bons moments sur le forum ! \o
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
75052
Membre
Mercredi 18 Avril 2018 à 13:33
Bienvenue Arkael !

Quel est l'épisode qui t'as dans ce cas le plus marqué ?
Alors ? Il est pas beau mon graal !
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2018 à 19:03
Je pense que cet épisode était quand même très bien surtout l'animation hyper bien faite mais vraiment la cinématique de fin du jeu et surtout la musique font que c'est la fin que je préfère. Et puis c'est tellement triste quand on redevient humain (avant le second Moby Pick) qu'on s'en souvient. Il y a aussi la phrase de Célestelle quand tu re-bats Corvus que j'ai trouvé très profonde.
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
Samedi 21 Avril 2018 à 01:40
Ton pseudo ressemble trop à Akiel. ._.
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2018 à 19:45
Ah bah sache que je connaissais pas ce prénom. En fait avant mon pseudo c'était "Arael" mais je l'ai un peu modifié.

Darkwillalex (désolé si je mets trop ou pas assez de -l ^^ ): j'ai un pote qui est né dix ans plus tard que toi au jour prés!
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
Mardi 8 Mai 2018 à 20:55

Citation: Arkael le Mardi 8 Mai 2018 à 19:45

Darkwillalex (désolé si je mets trop ou pas assez de -l ^^ ): j'ai un pote qui est né dix ans plus tard que toi au jour prés!

Aaaaah, il a donc la chance d'être un Verseau, le meilleur signe astro ! ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."