Un jour, une musique

Samedi 28 Avril 2018 à 09:41
Il faut croire que le theme de l'observatoire a vraiment conquis tout le monde. XD

Heureusement pour moi, je voulais mettre la première version, Heaven's Prayer et pas Verse of Prayer que Minwus nous a déjà partagé. :p

Tu viens de perdre le jeu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2018 à 12:50

Étant donné que vous avez tous plus ou moins mis des musiques calmes, je vais partager celle du boss de fin, Corvus Smileys Dragon Quest Fan



Le début est vraiment cool je trouve, elle est entraînante et j'adore ça.

Sinon pour les vôtres, moi bizarrement j'adorais aussi celle de l'Observatoire, puis à force de l'écouter en boucle, je m'en suis totalement lassé :(
Eldrick : je ne me rappelais plus de cette musique, merci, elle est vraiment cool Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit : j'ai modifié mon message d'hier, je n'avais pas vu que le lien ne marchait pas !

Let me sing you a song, and let's sing along
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2018 à 13:02
Après pas mal d'hésitation, j'opte pour celle-là que je trouve qu'on n'y prête pas assez attention quand on y joue :

85003
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2018 à 20:48
L'Observatoire à marquer pas mal de monde, pour ma part Pub Polka ma beaucoup plus marquer.




PS: Neustralos, t'inquiète j'ai corrigé ;).
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
Dimanche 29 Avril 2018 à 02:19
Techniquement ça compte, c'est du DQ haha


Sur ce bon dimanche à tous.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Dimanche 29 Avril 2018 à 09:12
J'ai hésité avec le thème de Malzor du même jeu, mais au final, je trouve que celle là est assez belle pour être partagée en première.



La fin d'une aventure... (Et comme c'est la fin de la semaine, c'est plutôt cohérent. Non ? Cet argument est tiré par les cheveux selon vous ? Bon, ben d'accord... je me tais...)
Tu viens de perdre le jeu.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2018 à 09:38

Personnelement, j'aime beaucoup la version chantée de My road My journey 

 

Oui je sais j'aurais pu mettre une autre musique mais c'est ma musique de DQ préférée:love et puis c'est pas la même que celle que Neustralos a mis (enfin, presque).

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2018 à 10:10

J'aime beaucoup My Road, My Journey moi aussi et je comptais la partager ultérieurement si cela n'était pas fait par quelqu'un d'autre. ;-)


Comme aucun jour n’a été dédié à DQ X, je décide de laisser ici cette splendide pièce de finesse et simplicité :

 

Je suis modeste comme tous les génies.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2018 à 10:25
Voici l'une de mes musiques DQ préférées :



Sur ce, bon dimanche !
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2018 à 10:34
Comme il y a aucun jour pour mettre des musiques de Dragon Quest III, je vais profité de ce dimanche pour mettre ma musique préférée et d'ailleurs c'est une des musiques qui ma fais aimer Dragon Quest et qui ma beaucoup marquer grâce à son dynamisme et le fait qu'il soit épique.
C'est "Adventure" de Dragon Quest III ^^

L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
Dimanche 29 Avril 2018 à 19:01
Moi il y a pleins de musique DQ que j'aime mais pour aujourd'hui je vais mettre celle-ci.



Je l'adore sur PS2 ça m'arrivais de resté sur le menu de sauvegarde juste pour l'écouté en boucle. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 30 Avril 2018 à 08:02
J'ai eu tellement de mal à choisir quelle musique mettre aujourd'hui, j'aime tellement les musiques de Dragon quest IV que si je m'écoutais, je les mettrais toutes. XD
Mais comme on ne peut en choisir qu'une seule, j'ai finalement décidé de prendre celle-ci, qui me donne vraiment le sentiment de partir dans une aventure épique.

Je vous souhaite une bonne écoute. ^^

Tu viens de perdre le jeu.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2018 à 09:00
Les musiques de Dragon Quest IV m'ont assez peu marqué. Les musiques de boss final des DQ m'ont assez peu marqués. Mais la musique du combat final de DQIV m'as vraiment marqué. Au lieu de miser sur l'épique, cette musique nous met la pression. On ressent que le destin du monde repose sur nous et sur le résultat de cette bataille finale interminable.

Lundi 30 Avril 2018 à 13:40
Le IV étant mon épisode préféré, c'est dans celui ci que je retrouve ma musique préféré.



Sur ce bonne journée à tous.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2018 à 09:56
Dragon Quest V ! Clairement c'est mon Dragon Quest préféré ! Il y a bien une musique qui ma marquer sur ce jeu et c'est Zenithia, tout simplement un plaisir pour les oreilles.



Bonne journée à tous ;)
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.