Un jour, une musique

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2018 à 20:19
Une petite musique du du donjon finale du boss optionnel de Dragon Quest 6 en version symphonique ^^


Hello.
Dimanche 27 Mai 2018 à 20:53

Une musique que j'aime beaucoup.

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juin 2018 à 12:06
Hey! Samedi rime avec aujourd'hui! Comme presque tous les jours de la semaine...excusez-moi c'est la fatigue :ZzZ: 0-)
Donc une musique que vous avez sûrement entendu et entendu et entendu qui ne reste pas dans la tête avec son rythme compliqué (là vous hésitez entre la musique de boss et celle de combat) dont la mélodie inssaissisable (pardonnez l'orthographe c'est encore une fois la fatigue) a souvent hanté mes nuits blanches sur DQ9:
Are you a loser?
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
87295
Membre
Samedi 2 Juin 2018 à 17:52
Citation ( Eldrick le Dimanche 20 Mai 2018 à 10:24 )


Ayant joué à DQ XI sur 3DS et ayant en ma possession les versions symphoniques, je dois avouer que j'ai été globalement déçue de la qualité de cette nouvelle OST. Aucune musique ne m'a donné de frissons, aucune ne m'a faite pleurer (ce qui est pourtant extrêmement rare lorsqu'il s'agit des œuvres de Maître Sugiyama), sauf... celle-ci, l'ending, qui m'a rendue particulièrement nostalgique en ce qu'il reprend les thèmes phares des trois premiers opus :








Je l'ai écoutée ce weekend sans avoir fait le jeu, et je dois avouer que les nouveaux morceaux sont très décevants, à part l'Ending qui reprend effectivement les excellents thèmes de la trilogie de Roto... c'est dommage, pour un jeu qui vise une certaine ambition, et ça fait mal de le dire :/

Citation ( Arkael le Samedi 2 Juin 2018 à 12:06 )

Hey! Samedi rime avec aujourd'hui! Comme presque tous les jours de la semaine...excusez-moi c'est la fatigue :ZzZ: 0-)
Donc une musique que vous avez sûrement entendu et entendu et entendu qui ne reste pas dans la tête avec son rythme compliqué (là vous hésitez entre la musique de boss et celle de combat) dont la mélodie inssaissisable (pardonnez l'orthographe c'est encore une fois la fatigue) a souvent hanté mes nuits blanches sur DQ9:
Are you a loser?




J'écoute la version symphonique de DQ 9 sur youtube depuis quelques jours, mais il n'y a pas tous les morceaux :/

mais ma préférée est celle-ci : elle est tellement belle dans le jeu, en symphonique elle pourrait me faire pleurer :cry: :love:
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2018 à 14:03
Bien le bonjour! Jeudi signifie...Dragon Quest VII !
Donc une musique qui m'a extrêmement plu :

Un musique vraiment enjouée qui calme et rend heureux.
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.