Présentation de Cloud

66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2006 à 14:26
nan nath continue c'est hilarant :p
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2006 à 15:04
Citation ( King dragovien le Lundi 17 Juillet 2006 à 14:26 )

nan nath continue c'est hilarant :p



t'as le rire très facile toi au moins :|
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
111
Membre
Lundi 17 Juillet 2006 à 17:12
Mort de rire LaNath ^^ ... au fait King ce n'est pas monsieur l'agent mais monsieur de la marée chaussée ^^
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2006 à 18:53
Moi les gendarmes je les aiment pas quand ils veulent me flasher c'est tout , parce que permi provisoir c'est pas beaucoup de point , sinon j'ai rien contre vous m'sieu l'agent de la marée chaussée ^^
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2006 à 19:05
d'accord monsieur l'agent de la mare qui est chaussée :p
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
111
Membre
Lundi 17 Juillet 2006 à 23:32
Ne vous inquietez pas ce n'est pas mon but de donner des PV ... je prefere m'occuper des disparitions des meutres etc... Ne vous inquietez pas ^^

PS : King tu sors .....
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 02:18
Citation ( AmL le Lundi 17 Juillet 2006 à 15:04 )


t'as le rire très facile toi au moins :|



oublie pas qu'il a que dix ans et qu'il double post de partout... >(

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 10:01
Citation ( Cloud le Lundi 17 Juillet 2006 à 23:32 )

Ne vous inquietez pas ce n'est pas mon but de donner des PV ... je prefere m'occuper des disparitions des meutres etc... Ne vous inquietez pas ^^

PS : King tu sors .....



:D effectivement, c'est beaucoup plus excitant (ATTENTION AU PROCHAIN QUI FAIT UN SEUL COMMENTAIRE ET DETOURNE LA DEFINITION DE CE MOT!!! MERCI!!! >( ), mes désolant aussi parfois :snif:

et effectivement, King est sorti :lol:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 10:44
Ca t'excit... euhh ... tu trouve ca bien AmL, faire des enquetes et tt ? Moi je sais je serai gendarme je donnerai des pv moi Muahahahahah ,
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 13:41
ben donner des pv (surtout quand t'es un peu obligé de faire un quotat minimum << ) je trouve ça super chiant (tu te fais souvent insulté du coup) et pi super injuste! pour les enquetes, c'est beaucoup plus intéressant, t'as un vrai devoir, quelqu'un chose de reellement important à faire.

résoudre un meurtre est beaucoup plus gratifiant qu'avoir rempli son quotat de pv du jour je pense ;) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 14:05
ouais mais travailler sur un meurtre ca m'enerverai plus qu'autre chose , surtout si je retrouve un criminel, car quand on voit un violeur en série j'ai pas envie de le regarder dans les yeux moi ...
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 14:22
ouais mais au moins ça serait grace à toi qu'il sera derriere les barreaux et que d'autres potentielles victimes seraient sauvées ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
111
Membre
Mardi 18 Juillet 2006 à 18:49
Donc voila pourquoi je veux devenir gendarme ^^ ... protéger les citoyens .... defendre la veuve et l'orphelin ^^ (le bon saintmaritain^^) ... Non plus sérieusement être la quand les citoyens en ont besoin, les rassurer, les protéger même au péril de notre vie (eh oui c'est un metier à haut risque^^)
112
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 18:52
au péril de notre vie (lol) j'en ai vu qui n'avait cet esprit là des gendarmes
I took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my body laying somewhere in the sands of time
I watched the world float to the dark side of the moon
I feel there is nothing I can do
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Juillet 2006 à 20:07
cloud question subsidaire : vous avez quoi comme arme de service chez gendarmes ?