Topic questions/réponses

92684
Membre
Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:10

Bonjour,

J'ai l'impression d'être un assisté à poser des questions tous les 3 jours, et toujours pour un bestiaire, mais pas le choix sinon je pense devenir fou. Je suis rendu au stade de la forteresse de l'effroi dans l'histoire. 

Mais je cherche un Calmaroi, j'ai cherché sur internet, apparemment il apparaitrait la nuit coté est de l'océan. Cependant, après plusieurs heures de recherche, impossible d'en trouver un, j'ai donc cherché à l'ouest aussi mais je suis seulement tombé sur des tentapieuvres.

J'aimerai donc savoir si je manque juste de chance ou si je fais mal un truc.

 

Merci d'avance pour la réponse

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:10

tu peux l’avoir dans les eaux intérieures de mémoire, vers chez les vikings

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
92684
Membre
Lundi 21 Janvier 2019 à 15:30

Arf je l'ai finalement eu après des heures en faisant un tour désepéré de toute la carte en bateau. 

Je l'ai trouvé de nuit, au sud entre thaitirea et l'ile tout au sud ouest. Il pleuvait. Si jamais ça peut aider certaines personnes.

Jeudi 29 Août 2019 à 12:52

J'ai une question à propos de la démo Switch

Il y a 1 trésor que je n'arrive pas à trouver dans la région d'Héilodore. J'ai regardé 2 guides vidéos basés sur la version PS4 

et je les ai tous, mais la magie détectrésor me dit qu'il en reste 1. Est-ce un bug ou un trésor ajouté dans la version switch ? ( et si ce n'est pas un bug, il est où ? )

I reject your reality and substitute by my own (c) Adam Savage
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2019 à 07:45

Je me le refais sur switch dès demain pour la sortie. Ca vaut le coup d'ouvrir une nouvelle section ou pas ? vu qu'il y a le mode en 3D qui n'était pas accessible sur ps4. Je ne suis pas sur de savoir si il y a des choses en plus ou pas pour le coup :) quoi qu'il en soit c'est la version que j'attendais pour partir en sucette niveau graines et level up. Je vous reparle quand je tue le boss final en 2-3 tours. J'ai oublié son nom,le gros bébé de l'espace :p bises à tous et à toutes

 

 

 

 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2019 à 09:08

Effectivement bonne idée, je vais ouvrir une section dédiée dans le forum. Pour le dossier, on garde la même structure, on précisera "juste" ce qui est propre à la version Switch ou non.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2019 à 21:00

Edition Ultime ! J’adore !!

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2021 à 17:18

Salut tout le monde,

Je voulais savoir s'il y avait un "fichier de suivi" pour connaître les articles en cours sur DQXI.
Je vais sans doute me relancer dans de la rédaction d'article et ce serait bête de refaire des sujets qui sont potentiellement déjà abordés.

Bonne journée à tous !

Sleep well
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2021 à 17:27

il n'y a pas ce genre de fichier, il faut chercher avec la fonction recherche, sur le site et sur le forum pour voir si cela a déjà été fait

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
10001102
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Avril 2023 à 09:26

Bonsoir, est-ce que dans DQ XI le mariage apporte quelque chose ou c'est juste pour avoir notre partenaire chez nous ? Merci d'avance 

Les gluants c’est la vie !!!!