Dragon Quest XI sur PC?

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2018 à 10:45

Hey tout le monde !
Je me demandais si quelqu'un avait déjà tâté de la version PC de DQXI? Le jeu me tente carrément, mais j'aurais peut-être préféré attendre qu'il sorte (un jour?) sur Switch plutôt que de me précipiter sur une version PC médiocre, du coup des avis seraient sympas :)

Ouvrez une école, fermez une prison.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2018 à 14:49

La version PC n'est encore sorti nulle part il me semble, mais je pense qu'elle sera semblable à la version PS4.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2018 à 19:00

Le jeu n'ai pas encore sortie sur PC, comme il sera seulement en dématérialisé il faut attendre que Square Enix l'active sur steam, après selon la firme ils assurent que ça sera une version PURE 4K par rapport à la version PS4, donc wait & cie ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 29 Août 2018 à 21:07

Il faudra surment un bon PC pour le faire touné ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 08:50

Si certains se demandent s'ils pourront faire tourner le jeu...

 

Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 09:20

tranquille ^^

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
68184
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 12:03

Pour apporter une précision, je l'ai préco et tout ce qu'on peut c'est le précharger pour y jouer Day One, donc laissez moi l'essayer et j'vous dit si il vaut le coup x)

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2018 à 14:39

Je te préviens, t'es sur un forum dédié aux fans de Dragon Quest. Personne ne va attendre ton avis pour l'essayer !

68184
Membre
Samedi 1 Septembre 2018 à 15:07

Oui mais y'a bien des gens sur PS4 ou bien qui ne peuvent tout simplement ps l'acheter donc c'est pour eux que je dis ça