Guide prévue ps4....

Mercredi 29 Août 2018 à 16:47

Bonjour,un guides detaillées comme pour dragon quest 8 (monstres,équipements sorts etc) est prévue sur le site où non.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Pierre Corneille
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2018 à 16:50

Bonjour et bienvenue sur le site!

Je t'invite à te présenter dans la section présentation du forum ;-)

Oui, nous travaillons sur le dossier Dragon Quest XI. Nous avons comme objectif un dossier aussi complet que Dragon Quest VIII. 

Du contenu sera ajouté prochainement, mais nous devrons l'adapter petit à petit avec la version française PS4 (pour le moment notre base est la version 3DS). Bref, l'équipe sera mobilisée sur cet opus, en revanche étant bénévole et le site entièrement gratuit et sans publicités pour générer du revenu, je ne peux pas garantir les temps de livraisons.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 29 Août 2018 à 16:59

Merci a toi c'est noté si le guide est aussi complet que pour le 8 ça sera un gros boulot, ça m'arrange je ne compte pas le prendre à ça sortie (je me refais le 8 a 100% d'ailleurs  ^^ en attendant) bon courage a vous.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Pierre Corneille
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2018 à 17:04

Merci et bon jeu sur Drak VIII :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!