Présentation de adrian_fahrenheit

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 18:42
Ton avatar ne me gêne pas.
Bienvenue sur le forum.
J'ai aussi choisi mon avatar de façon arbitraire parce que j'aime le trainer même si ça ne plaît pas aux autres.
J'espère que tu resteras malgré ce faux départ, on saura t'apprécier comme tu es. Have pleasure!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 20:01
bienvenue!
Je suis un peu comme Pop' sur ce coup là. Te braque pas AmL, c'est pas comme-ci on avait un tarré pervers, c'est qu'un avatar hein.
Oh Adrian, t'as mis 2 fois pétomane ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 21:25
Lol c'est juste que pour d'autres on a demandé de changer... m'enfin si les règles sont à respecter une fois sur deux...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 21:27
pétomane corrigé à ma sauce 8)
retraité
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 13:07
Bienvenue à toi :-)
Présentation très original et tu as vraiment un style très plaisant à lire, ce qui ne fait vraiment pas mal.

Ton avatar ne me pose pas de problèmes, mais je comprends que ca puisse déranger quelques personnes, en particulier la gente féminine (et encore...). Mais bon, c'est vrai que si on en a forçé quelques uns à changer pour des avatars moins "provocateur" que cela, ce n'est pas vraiment équitable...
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
1312
Membre
Jeudi 29 Novembre 2007 à 16:58
bienvenue parmi nous .
Quant a ton avatar il est un peu trop siliconés et remuant je trouve :mouarf:
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 17:00
Il fait Boum Boum Boum tout le temps et puis j'y trouve une connotation sexiste... enfin je retrouve pas le mot exact ><
Luke, Pater Tuus Sum.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 17:12
Faites comme moi: considérez cet avatar comme un ensemble de 0 et de 1 et vous verrez que vous relativiserez assez vite la portée émotionnelle de ce pauvre petit *.gif animé innocent. Sinon il vous reste la solution radicale qui consiste à coller du chatterton sur le bord de l'écran, solution extrême mais on ne peut plus efficace. Après vous pouvez aussi bidouiller le code source de Firefox afin de supprimer le support des gifs de votre navigateur, ça reste aussi une possibilité... Et pour le boumboumboum à connotation sexiste, soyons clairs: une connotation tient de l'implicite qui est donc "suggéré", là c'est clairement explicite: mon avatar c'est un décolleté en plein footing photoshopé.




ps: quitte à me répéter, non je ne changerai pas d'avatar...
retraité
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 20:31
Si seulement les gens pouvez revendiquer avec autant d'ardeur des choses plus "profondes" .... ^^

Et ouioui Christophe, ce n'est pas DU TOUT équitable ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 22:01
Citation ( adrian_fahrenheit le Mercredi 28 Novembre 2007 à 10:15 )



À moins, bien évidemment que tu ne sois un(e) catholique ultra-conservatrice, une planche à pain, une femme jalouse que son homme puisse s'épancher sur mon avatar (tout ça tout ça quoi...), dans ce cas là je pourrais, peut-être et en échange de 100 coups de fouets, consentir à changer d'avatar, sinon... bah c'est non.



Euh, je veux pas dire mais t'es UN PEU en train d'insulter AmL la dedans quoi, perso je la trouve gentille car je pense que ca aurait chier avant ca...
Pour parler plus serieusement, je te conseil d'eviter d'insulter nos membres, ca risquerait de vraiment pas le faire sinon quoi tu vois ? Tout ca tout ca :)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 22:30
Je ne vois absolument pas la moindre insulte dans cette phrase. L'utilisation de certains temps en conjugaison permets d'exprimer une idée, ici l'idée exprimée est la suivante: "À moins que" = condition qui par définition reste incertaine avant confirmation, "que tu ne sois" = verbe conjugué au subjonctif et à la forme négative me permettant d'émettre l'idée d'une hypothétique condition. Or, je ne connais pas le moins du monde AmL, donc je ne fais qu'émettre l'hypothèse que son dégoût envers mon pseudo sois dû à un des faits qui suivent la-dite hypothèse. En aucun cas je ne me permettrais la faiblesse d'esprit d'avoir recours à une menace ou une insulte, loin de moi toute idée d'un acte aussi puéril... Elle n'aime pas mon avatar et je la comprends, mais qu'elle comprenne aussi de son côté qu'en échange d'un petit acte de laxisme vis à vis d'un membre du forum (de plus ma présentation en dit déjà long sur ma personne), le forum héritera d'un nouveau membre plutôt débrouillard et qui aime bien partager ses connaissances (cf: mon dossier sur Dragon Quest VII et les shaders ainsi que mon code Action Replay que j'ai mis une plombe à trouver et à confirmer avant de le transmettre à l'administrateur).
Néanmoins, si selon toi je ne parviendrais toujours pas à correspondre à l'image propre et lisse d'un membre de votre communauté, et bien je préfère aisément me voir banni plutôt que de devoir travestir mon avatar auquel je tiens. Je choisis de rester un et un seul en lieu et place du formatage que l'on s'obstine à vouloir me faire subir.
retraité
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 22:40
inutile de faire un roman pour expliquer des causes inutiles, tu insulte plus point barre
http://eyden.energy.free.fr/mix/
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 22:40
... formatage... mais n'importe quoi là! vasy, pose toi en victime... pfffff c'est naze franchement.

et vouloir garder son avatar de boulet montrant une poitrine en mouvement, c'est pas puéril ça peut etre?

J'aime bien ta façon de réagir, mais encore une fois, tu réagis pas sur les bonnes choses. en fait, tu parles très très bien, mais pour des conneries. c'est dommage... du coup t'es carrément pas crédible lors de tes argumentations puisque tu te contredis toi meme.
Navrant...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 22:42
100% agree avec toi AmL
http://eyden.energy.free.fr/mix/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Novembre 2007 à 00:54
Bon vous commencez à me saouler. On va pas épiloguer trois plombes sur son cas.

Vous avez plus de 18 ans, vous allez pas chier une pendule pour une paire de sein. D'autant plus qu'il n'a agressé personne, vous lui tombez dessus alors qu'il écrit normalement, réalise des posts de qualité, et j'en passe... De plus à aucun moment il n'a insulté AmL, je suis désolé... On est pas chez les chiennes de garde ici non plus, un peu d'humour ça fait pas de mal. Personnellement cet avatar ne me pose AUCUN problème, il me rappelle même les forums où j'aime aller, c'est à dire là où la tranche d'âge est de 30 ans et où les gens ne se prennent pas la tête pour des conneries pareilles. Certes il y a des jeunes gens ici, mais je ne pense pas qu'une telle image puisse les choquer au vue du monde environnent, comme ça d'ailleurs déja été dit.

On peut dire que depuis le début du site on s'est tapé des maxi boulets, et c'est loin d'être agréable, et là, y'a un super membre qui débarque, qui partage ses connaissances, son humour (il n'y a qu'à lire ses posts pour comprendre le maxi second degré, chose que j'apprécie), qui écrit un français des plus convenables, BREF, qui donne un grand grand bol d'air frais ici (ça change des nouveaux inscrits "kikoo lol jsuis bloké mdr" )... Vous cherchez quoi là sérieux? Faire fuir les gens intéressants qui peuvent crédibiliser la communauté?!! C'est pas comme si c'était un avatar de madame michu en train de se faire prendre par robert...

Je veux que adrian_fahrenheit reste ici, il a plus à nous apporter que quantité de membre; alors arrêtez un peu de vous braquer comme ça... Comme tu l'as dit AmL, effectivement, on n'est pas sur jv.com, on est entre personne de plus de 12 ans, donc je crois que ça devrait aller comme avatar. Si vous n'êtes pas d'accord, voyez cela comme une "grâce dictatoriale" du Poppu. Franchement vous vous prenez vraiment trop la tête et pour pas grand chose... Si encore il était hargneux et con, mais même pas, ca se voit que c'est un mec d'esprit, alors stop le carnage.

Alors on se prend tous la main, on reconnait la qualité de chacun, et on arrête de se prendre la tête pour de la merde.

PS: c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vous qu'on agit forcément dans la mauvaise direction... >_< !!!!

** TOPIC CLOS, BIENVENUE A ADRIAN_FAHRENHEIT QUI A BEAUCOUP A APPORTER ICI **
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!