Liste des mini-médailles

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2018 à 14:15

Bonjour à tous,

Elles sont de retour dans Dragon Quest XI: les mini-médailles. Si quelqu'un est chaud pour commencer le listing, avec si possible screenshot, je lui en serai très reconnaissant. Merci :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2018 à 17:28

je vais pouvoir aider pour ce topic,

 

de mémoire j’ai eu la dernière dans un pot à briser au 1er étage de la maison/magasin de Derek à Héliodor, je pourrai prendre une photo de l’endroit exact, plus tard, pendant une session de jeu

 

pour le reste je ne sais plus vraiment combien j’en ai trouvé ni où exactement, j’ai bien un vague souvenir que je vais vérifier avec ma sauvegarde Dragovienne

 

EDIT :

Dans le milieu de La Malgrove, au fond du passage à l’Est, en haut des paliers rocheux, mini médaille dans un coffre rouge

https://i80.servimg.com/u/f80/18/17/73/41/d0964210.jpg

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2018 à 03:09

Je commence à référencer un peu tard. 

- Une mini médaille dans un coffre derrière l'unique maison de la Plage de Mora-Mora.

- Une mini médaille dans un coffre derrière l'église de Nauticaa.

- Une mini médaille dans un coffre au sud de la map Les Champs sauvages. ( Au sud de Phnom Menh, littéralement en face du camp)

- Une mini médaille dans le puit de l'Académie de Notre-Maitre des Médailles.

- Une mini médaille dans une armoire de l'Académie de Notre-Maitre des Médailles (étage supérieur).

- Une mini médaille dans le Bureau du principal de l'Académie de Notre-Maitre des Médailles (étage inférieur).

- Une mini médaille dans L'envers - Cloitres maudits - Niveau inférieur.

- Trois mini médailles dans le coffre au trésor de l'autel scellé de la Région de Fordrasil. ( clef magique needed).

- Une mini médaille dans un tonneau de la ville de Tahitirea. ( la porte scellée, clef magique).

- Une mini médaille dans un coffre au trésor dans le Val des Vautours. ( accessible en hauteur avec le monstre-monture de la zone).

- Une mini médaille dans un coffre au trésor dans la région de Sniflheim. ( haut de la zone sur la gauche dans un renfoncement/cabane).

- Une mini médaille dans un coffre au trésor dans Le Snaerfelt.( milieu de la map,pont de glace).

- Une mini médaille dans un coffre au trésor de Sniflheim se situant derrière un stand à gauche de l'auberge.(village dégelé).

- Une mini médaille dans un pot de la salle des coffres du Château de Sniflheim-Caves.

- Une mini médaille dans un coffre au trésor situé sur l'île Insula Centralis.( C'est l'île qui se trouve au nord est de la map au milieu du plus gros lac du continent).

- Une mini médaille dans un tonneau à l'entrée du Repaire des Vikings.

- Une mini médaille dans un coffre au trésor dans la zone Hauts d'Arboréa - Grotte de la fosse ( coffre accessible avec la monstre-monture de la zone).

- Une mini médaille dans un coffre au trésor sur la droite des escaliers de l'entrée d'Arboréa.

- Une mini médaille dans un coffre au trésor dans une impasse de la zone des Hauts d'Arboréa.( En passant par la ville, en chemin vers la forêt originelle).

- Une mini médaille dans un coffre au trésor derrière l'Autel de l'Yggdrasil.

- Une mini médaille dans un tonneau à l'Ultime rempart - Ruines de la maison de Gemma et Anastase.

- Une mini médaille dans un coffre au trésor dans les Egouts d'Héliodor,plus précisemment derrière une porte se déverouillant à l'aide de la clef des égouts.

- Une mini médaille dans un pot d'une des cellule de prisonnier du Donjon d'Héliodor - Niveau inférieur.

- Une mini médaille dans un coffre au trésor dans La Malgrove - Marécage ( Sud-Est en bas de la liane).

- Une Mini médaille dans un coffre au Mont Pang Aï - Base ( dans les hautes herbes).

- Une Mini médaille dans le pot d'une chambre se trouvant juste au dessus de l'église de Manda Laï - Niveau intermédiaire.

- Une Mini médaille dans un coffre au trésor un peu avant l'entrée du château Le Gyldenhal sur la gauche.

- Une Mini médaille dans un coffre de La Lice Niveau-2.

- Une mini médaille dans un pot à Gallopolis ( porte fermée rouge).

- Une mini médaille dans une armoire a Yotto - Sanctuaire de Miko.

- Une mini médaille dans un coffre au trésor dans le Mont Yuji - Caldeira - Zone inférieure.

- Une mini médaille dans un coffre au trésor du Niveau 3 de la Citadelle des Ombres.

 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
92618
Membre
Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:48

Salut ! je viens poser une mini médaille bien cachée qui se trouve au milieu d'un des champs de la région de Zaardsrust (imprononcable ce nom ...) alors pour me rendre compte qu'elle existait j'ai dû aller jusqu'à l'accadémie de notre maitre des médailles dans la salle de classe "église" et sur le tableau était dessinée une carte avec une grosse croix, je vous met tous mes screen pour que ce soit plus parlant et bonne chasse !!

Cf mon montage paint dégeulasse car je suis incapable de savoir mettre plusieurs photos (ou peut être que ce n'est juste pas possible)

~~
92610
Membre
Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:39

Ah c'était ça Philaè, j'avais cherché cet objet en pensant que c'était un truc important du coup nice que ce n'était qu'une mini-médaille.

Au fait, pour les mini-médailles...

Ne vous arrachez pas la tête, en post-game, vous aurez le moyen d'en avoir à l'infini, et gratuitement.

Si vous en loupez une ou deux, dix ou vingt, c'est pas grave

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2018 à 06:54

Noooo Jade ! Moi qui était content de simplifier la tâche de tout le monde :( Heureusement que j'me suis pas embêter à prendre des screens ! Je l'aurais eu vraiment mal !

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:23

mini médaile dans un coffre rouge dans La Crypte qui se trouve au Nord-Ouest de la vallée d’Yotto

https://i80.servimg.com/u/f80/18/17/73/41/eaa9df10.jpg

 

 

EDIT :

mini médaille dans Yotto derrière une maison à l’Ouest du village

https://i80.servimg.com/u/f80/18/17/73/41/83683510.jpg

 

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:58

Je double post pour savoir si on continue à les répertorier, celles collectées pendant la quête principale ?

 

EDIT :

Dans coffre rouge Désert au Sud de la Région de Gallopolis

https://i80.servimg.com/u/f80/18/17/73/41/2a05fa10.jpg

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Septembre 2018 à 09:38

Moi perso je continue. Ca permet au moins de récupérer quelques objets auprès du maitre des médailles durant l'aventure. Puisque qu'apparemment les médailles ne peuvent se farmer qu'après avoir fini le jeu. 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Septembre 2018 à 22:16

A Gallopolis au Sud-Ouest de la ville derrière une maison

https://i80.servimg.com/u/f80/18/17/73/41/a11dcd10.jpg

 

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer