Un DLC inédit ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:19

Salut tout le monde, je me posais une petite question, comme j'ai acheté le jeu Dragon Quest XI en avance à la FNAC avant la sortie du jeu y a 1 semaine, jusque là ok, normal le jeu était en vente libre comme vu dans l'article de fin de semaine dernière que j'avais fais pour expliquer le pourquoi du comment. Mais la n'est pas la question, aujourd'hui j'ai reçu un mail disais que j'ai eu le droit à un DLC de précommande ?

N'ayant pas de PS4 j'avais acheté le jeu seulement pour la collection ^ ^'' , je voudrais savoir de quoi il s'agit si c'est pas par hasard le costume de Eight ou si c'est tout simplement des graines ou autres trucs "inutiles" ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:24

Perso je l'ai acheté sur Steam et il venait automatiquement avec le EDITION OF LIGHT BONUS DLC, j'ai pas fait gaffe à mon inventaire dès le début mais je ne crois pas voir loot quoi que ce soit, mais j'ai le costume du Héros de DQ VIII et une Épée longue (2 mains), alors je ne sais pas si il-y-a un rapport ou pas.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:36

Nan le costume de Eight il est là pour tout le monde, le DLC précommande c'est juste des trucs osef.

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 07:01

Tu recois le costume de eight ainsi que 3 graines de compétences. Bref pas de quoi faire sauter une braguette. Sauf pour le costume de eight vu que le skin change c'est sympa à avoir

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
92593
Membre
Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:16

Tu reçois aussi 2 accessoires qui te redonnent respectivement 3HP et 1MP par tour utile en début de jeu mais vite obsolète. 

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2018 à 17:44

Les accessoires, tu peux les améliorer. À +2, il redonnent respectivement +7HP et +2MP, ce qui est assez sympa, surtout pour les MP.

68184
Membre
Dimanche 9 Septembre 2018 à 19:47

Du coup je vais répondre un peu à tout le monde et un peu corriger certains trucs, alors déjà le costume de Eight il est là pour tout le mode, PS4, PC, préco ou non, ensuite en ce qui concerne les DLC il y en a un c'est: "DRAGON QUEST XI®: EDITION OF LIGHT BONUS DLC" ce qui est peut-être celui que tu as reçu et lui donne 3 graines de compétences, une carte qui rend 3PV/tour et une autre 1PM/tour Et Skyprad, on peut améliorer jusqu'en +3. Voilà :D

92373
Membre
Dimanche 9 Septembre 2018 à 19:59

Concernant les graines de compétences cela m'a déjà été utile afin de les utiliser pour Erik.

et par la même occasion pouvoir lui équiper 2 armes, de base il ne peux pas. 

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2018 à 20:08

Mais en fait le DLC avec les graines c'est se que propose directement l'édition de lumière hors la c'est un Bonus Précommande FNAC soit disant même si j'ai acheté le jeu avant le jour J :-/ , donc en soit normalement c'est censé être différent de ce que propose le contenu du jeu initial, un peu comme au Japon avec un élément supplémentaire dans le jeu exclusive à chaque boutique non ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:42

Je l'ai eu aussi dans mes mails mais j'avais pas fait gaffe, c'est 3 graine de competences et un gilet bling bling.

Lundi 10 Septembre 2018 à 01:15

Bonjour, pour les bonus de précommande, je les ai récupérés depuis le menu du jeu comme suit :

Divers > Paramètre système > Obtenir des récompenses spéciales > Obtenir des récompenses

  • 15 graines de compétences
  • un gilet de veine (augmente la probabilité de butin)
  • 3 pures agates d'évolutions

Si vous avez un code à saisir :

Divers > Paramètre système > Obtenir des récompenses spéciales > Saisir un code

polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.