Présentation de Cyruss

92654
Membre
Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:39

Bonjour ou Bonsoir à tous ^^

J'ai décidé de me créer un compte sur ce site après plus de 9 années en tant que simple visiteur. J'ai 18 ans et je joue à des jeux Dragon Quest depuis 9 ans , j'ai commencer à y jouer grâce à mon père qui connaisait la Saga et m'a donc acheté les remakes de DQ IV puis DQ V & DQ VI sur Nintendo DS et est venu plus tard DQ IX. Je possède donc encore ces jeux en plus de Dragon Quest XI que j'ai acheté il y'a de ça 2 semaines et je compte bien aider à remplir les sections de ce jeu !

Voila, je reste un grand fan de cette saga, j'ai dû resortir ma DS au moins 3 fois pour recommencer les différents opus que j'ai cités et c'est toujours un plaisir de rentrer dans l'histoire de Dragon Quest. Je prends encore plus de plaisir à jouer à Dragon Quest XI : j'ai déjà fini l'histoire est suis actuellement en quête du 100%.

 

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous sur le forum,

Cyruss

 

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:54

Bienvenue parmi nous !

Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2018 à 21:41

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2018 à 22:45

Bienvenue à toi petit scarabée !!!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 13 Octobre 2018 à 10:57

Welcome to DQ-Fan ! :D

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92654
Membre
Samedi 13 Octobre 2018 à 17:26

Merci à vous tous pour vos messages ^^

61483
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2018 à 17:47

Bienvenue à toi !