Présentation de Cyruss

92654
Membre
Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:39

Bonjour ou Bonsoir à tous ^^

J'ai décidé de me créer un compte sur ce site après plus de 9 années en tant que simple visiteur. J'ai 18 ans et je joue à des jeux Dragon Quest depuis 9 ans , j'ai commencer à y jouer grâce à mon père qui connaisait la Saga et m'a donc acheté les remakes de DQ IV puis DQ V & DQ VI sur Nintendo DS et est venu plus tard DQ IX. Je possède donc encore ces jeux en plus de Dragon Quest XI que j'ai acheté il y'a de ça 2 semaines et je compte bien aider à remplir les sections de ce jeu !

Voila, je reste un grand fan de cette saga, j'ai dû resortir ma DS au moins 3 fois pour recommencer les différents opus que j'ai cités et c'est toujours un plaisir de rentrer dans l'histoire de Dragon Quest. Je prends encore plus de plaisir à jouer à Dragon Quest XI : j'ai déjà fini l'histoire est suis actuellement en quête du 100%.

 

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous sur le forum,

Cyruss

 

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:54

Bienvenue parmi nous !

Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2018 à 21:41

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2018 à 22:45

Bienvenue à toi petit scarabée !!!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 13 Octobre 2018 à 10:57

Welcome to DQ-Fan ! :D

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92654
Membre
Samedi 13 Octobre 2018 à 17:26

Merci à vous tous pour vos messages ^^

61483
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2018 à 17:47

Bienvenue à toi !

Sleep well
Samedi 13 Octobre 2018 à 19:35

Bienvenue à toi Cyruss. Et bonne chance pour le 100% (J'espère pour toi que tu avais complété le bestiaire au fur et à mesure.)

Tu viens de perdre le jeu.
92654
Membre
Samedi 13 Octobre 2018 à 23:20

Merci, non je l'avais pas complété mais je crois que ça gêne pas et que si tu as la version normale, obscure ou sombre c'est comptabilisé. En tout cas j'espère vu que je comptais commencer à le compléter :/ Sinon j'ai des sauvegardes ultérieures xD

Lundi 15 Octobre 2018 à 18:09

Je n'en suis pas sûr. Et en reprenant une sauvegarde antérieure, il faudrait refaire une bonne partie du jeu. (Bizarrement, perdre 60 niveaux et un bon nombre d'heures de jeu pour une dizaine de monstres, c'est moyennement motivant.)
Mais bon, si effectivement c'est possible de le finir sans avoir à reprendre une ancienne sauvegarde, je suis preneur. x)

Tu viens de perdre le jeu.
87295
Membre
Mardi 16 Octobre 2018 à 19:35

Bienvenue à toi ! Bravo à ton papa ! J'ai hâte de faire la même avec mon fils hahaha :D