Les magies de DQ XI
Bon je n'ai pas vu de topic donc je le fais.
Héros :
Flamme lvl3
Premiers secours lvl5
Crame lvl8
Evac' lvl9
Téléportation (évenement spéciale)
Bang lvl15
Torpeur lvl16
Soins partiels lvl19
Supercrame lvl23
Superflamme lvl25
Rappel lvl28
Soins avancés lvl30
Superbang lvl31
Mégatorpeur lvl35
Mégacrame lvl40
Mégaflamme lvl56
Résurection lvl62
Omnisoins lvl66
Erik :
Cascaillasse lvl10
Evac lvl12
Cocorico lvl15
Coup d'oeil lvl22
Erupierre lvl23
Geyseroc lvl42
Profectolhite lvl61
Véronica :
Flamme (départ)
Crame (départ)
Glace (départ)
Barrière magique (départ)
Altération (départ)
Décéléro (départ)
Antimagie lvl13
Bang lvl13
Désillusion lvl14
Superdécéléro lvl17
Mégaltération lvl18
Confusion lvl19
Supercrame lvl21
Superflamme lvl23
Aspirmagie lvl24
Superglace lvl26
Réflexion lvl27
Superbang lvl29
Superdécuplo lvl31
Ramollo lvl36
Mégacrame lvl38
Gigacrame lvl64
Explosion magique lvl70
Séréna :
Premiers secours (départ)
Antipoison (départ)
Protection (départ)
Illusion (départ)
Accéléro lvl13
Tornade lvl14
Antimagie lvl15
Soins partiels lvl16
Superaccéléro lvl17
Rappel lvl18
Anathème lvl19
Stimulation lvl20
Mégaprotection lvl23
Kill lvl 24
Soins avancés lvl27
Supertornade lvl28
Multisoins lvl35
Réssurection lvl 45
Superkill lvl49
Soins complet lvl50
Conjuration lvl60
Omnisoins lvl66
(Temporement elle possèdra les sorts de Véroniqua)
Sylvando :
Soins réguliers (départ)
Cocorico (départ)
Décuplo (départ)
Accéléro (départ)
Superaccéléro (départ)
Décéléro (départ)
Superdécéléro lvl19
Tornade lvl20
Stimulation lvl22
Soins partiaux lvl28
Supertornade lvl29
Superdécuplo lvl39
Soins mégavancés lvl43
Théo :
Soins partiels (départ)
Antipoison (départ)
Déconfuz (départ)
Rappel (départ)
Désillusion (départ)
Glace (départ)
Superglace (départ)
Elec (départ)
Kill (départ)
Isolation (départ)
Réflexion (départ)
Altération (départ)
Mégaltération (départ)
Anathème (départ)
Torpeur (départ)
Illusion (départ)
Soins avancés lvl24
Aspirmagie lvl28
Multisoins lvl30
Mégatorpeur lvl32
Superéléc lvl33
Ramollo lvl35 (niveau à vérifier)
SuperIsolation lvl40
Mégaglace lvl44
Soins complet lvl47
Superkill lvl49
Mégaéléc lvl52
Kamikaze lvl53
Réssurection lvl55
Jade :
Aucun sort
Hendrick :
Soins partiels (départ)
Protection (départ)
Mégaprotection (départ)
Barrière magique (départ)
Soins avancés lvl37
Voilà la suite arrivera quand j'aurai avancé, après si certains on déjà les info autant les partager pour finir la section. =)
Héros :
Résurestion lvl62
Erik :
Profectolithe lvl 61
Véronica :
Gigacrame lvl64
Explosion magique lvl 70
Séréna :
Conjuration lvl60
Omnisoin lvl66
Jade n'a pas de sort. (désolé pour le double post, mais si non, il va pas voir le message)
Ok, merci.
Et t'inquiète pour le double poste quand il y a plusieurs jours entre deux poste c'est pas grave.
Salut,
Metal toujours au taquet pour initier les sujets, j'aime!
Si vous voulez aider pour les magies, vous pouvez m'envoyer un Excel sur le discord ou sur mon adresse mail, ca sera plus simple pour moi d'intégrer (et surement plus simple pour vous de faire ^^).
Format:
Héros;Nom;Niveau;Effets;PM;Cible (groupe ou pas);Utilisation en combat (oui/non);Utilisation hors combat oui/non)
Si certains aurait les info manquante parce que moi ça me prends du temps vu que je dois lvlup.
Bonjour,
Je reprends le topic pour le compléter !
Je n'arrive pas à mettre des entêtes de tableau mais le tableau est simplement :
Nom | Acquisition | Coût | Cible | Utilisable en combat | Utilisable hors combat | Effet
Héro
Flamme | Niveau 3 | 2 PM | Un ennemi | Oui | Non | Roussit un seul ennemi avec une petit boule de feu. |
Premiers Secours | Niveau 5 | 3 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend au moins 25 PV à un allié. |
Crame | Niveau 8 | 3 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Brûle légèrement un groupe d'ennemis avec des flammes vives. |
Evac' | Niveau 9 | 0 PM | - | Non | Oui | Permet de revenir instantanément au début d'un donjon. |
Bang | Niveau 15 | 6 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Blesse tous les ennemis avec une petite explosion. |
Torpeur | Niveau 16 | 3 PM | Un ennemi | Oui | Non | Endort un seul ennemi. |
Soins Partiels | Niveau 19 | 6 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend au moins 65 PV à un allié. |
Supercrame | Niveau 23 | 7 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Brûle un groupe d'ennemis avec un mur de feu. |
Superflamme | Niveau 25 | 8 PM | Un ennemi | Oui | Non | Brûle un seul ennemi avec une grosse boule de feu. |
Rappel | Niveau 28 | 12 PM | Un allié | Oui | Oui | Ressuscite un allié mort (50% de chances de réussite). |
Soins avancés | Niveau 30 | 12 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend au moins 164 PV à un allié. |
Superbang | Niveau 31 | 12 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Engloutit tous les ennemis dans une grosse explosion. |
Mégatorpeur | Niveau 35 | 8 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Endort tous les ennemis. |
Mégacrame | Niveau 40 | 16 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Incinère un groupe d'ennemis avec les flammes de l'Enfer. |
Mégaflamme | Niveau 56 | 21 PM | Un ennemi | Oui | Non | Incinère un seul ennemi avec une énorme boule de feu. |
Résurection | Niveau 62 | 24 PM | Un allié | Oui | Oui | Ressuscite à coup sur un allié mort. |
Zoom | Histoire | 0 PM | - | Non | Oui | Permet au lanceur de retourner dans des lieux déjà visités. |
Protection Sacrée | Hexagramme | 2 PM | - | Non | Oui | Une aura sacrée qui éloigne les monstres les plus faibles pendant 30 secondes. |
Foudre | Hexagramme | 8 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Fait tomber la foudre sur une groupe d'ennemis. |
Zap | Hexagramme | 2 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Vise un groupe d'ennemis et les fait disparaître. |
Immoblindage | Hexagramme | 8 PM | Un allié | Oui | Non | Change un membre de l'équipe en acier sur plusieurs tours. Immobilisé de 2 à 4 tours, il devient invulnérable à toutes les attaques. |
Superfoudre | Hexagramme | 22 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Frappe un groupe d'ennemis avec une pluie d'éclairs. |
Mégafoudre | Hexagramme | 48 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Fait pleuvoir un déluge d'éclairs fulgurants sur tous les ennemis. |
Soins Complets | Hexagramme | 24 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend tous ses PV à un allié. |
Omnisoin | Hexagramme | 64 PM | Tous les alliés | Oui | Oui | Rend tous ses PV à chaque membre de l'équipe. |
À vérifier : Zap touche un groupe d'ennemis ou tous ?
Érik
Cascaillasse | Niveau 10 | 6 PM | Un ennemi | Oui | Non | Invoque un sceau de terre qui inflige des dégâts à l'ennemi chaque fois qu'il tente une action. |
Evac | Niveau 12 | 0 PM | - | Non | Oui | Permet de revenir instantanément à l'entrée d'un donjon. |
Cocorico | Niveau 15 | 2 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Guérit tous les membres de l'équipe des effets du sommeil. |
Coup d'œil | Niveau 22 | 1 PM | - | Non | Oui | Révèle le contenu d'un coffre au trésor (jaune : or, bleu : objet, rouge : monstre). |
Érupierre | Niveau 23 | 12 PM | Un ennemi | Oui | Non | Invoque un sceau de terre qui inflige de nombreux dégâts à l'ennemi chaque fois qu'il tente une action. |
Geyseroc | Niveau 42 | 20 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Invoque un sceau de terre qui inflige de nombreux dégâts à un groupe d'ennemis chaque fois que ceux-ci tentent une action. |
Projectolithe | Niveau 61 | 36 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Invoque un sceau de teerre qui inflige des dégâts dévastateurs à un groupe d'ennemis chaque fois que ceux-ci tentent une action. |
Véronica
Flamme | Déjà appris | 2 PM | Un ennemi | Oui | Non | Roussit un seul ennemi avec une petite boule de feu. |
Crame | Déjà appris | 3 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Brûle légèrement un groupe d'ennemis avec des flammes vives. |
Glace | Déjà appris | 3 PM | Un ennemi | Oui | Non | Crible un seul ennemi de pieux de glace effilés. |
Barrière Magique | Déjà appris | 4 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Érige autour de tous les membres de l'équipe une barrière qui protège légèrement des sorts ennemis. |
Altération | Déjà appris | 2 PM | Un ennemi | Oui | Non | Réduit nettement la défense d'un seul ennemi. |
Décéléro | Déjà appris | 2 PM | Un ennemi | Oui | Non | Réduit nettement l'agilité d'un seul ennemi. |
Bang | Niveau 13 | 6 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Blesse tous les ennemis avec une petite explosion. |
Antimagie | Niveau 13 | 3 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Empêche un groupe d'ennemis de se servir de la magie. |
Désillusion | Niveau 14 | 2 PM | Un allié | Oui | Non | Guérit un seul allié des effets de l'éblouissement ou de l'aveuglement. |
Superdécéléro | Niveau 17 | 4 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Réduit légèrement l'agilité de tous les ennemis. |
Mégaltération | Niveau 18 | 4 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Réduit légèrement la défense de tous les ennemis. |
Confusion | Niveau 19 | 3 PM | Un ennemi | Oui | Non | Plonge un ennemi dans la confusion. |
Supercrame | Niveau 21 | 7 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Brûle un groupe d'ennemis avec un mur de feu. |
Superflamme | Niveau 23 | 8 PM | Un ennemi | Oui | Non | Brûle un seul ennemi avec une grosse boule de feu. |
Aspirmagie | Niveau 24 | 0 PM | Un ennemi | Oui | Non | Vole les PM d'un seul ennemi. |
Superglace | Niveau 26 | 8 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Fait pleuvoir des pieux de glace effilés sur un groupe d'ennemis. |
Superbang | Niveau 29 | 12 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Engloutit tous les ennemis dans une grosse explosion. |
Superdécuplo | Niveau 31 | 8 PM | Un allié | Oui | Non | Augmente nettement l'attaque d'un seul membre de l'équipe. |
Ramollo | Niveau 36 | 6 PM | Un ennemi | Oui | Non | Réduit légèrement l'attaque d'un ennemi. |
Mégacrame | Niveau 38 | 16 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Incinère un groupe d'ennemis avec les flammes de l'Enfer. |
Mégaconfusion | Niveau 42 | 8 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Plonge tous les ennemis dans la confusion. |
Mégaglace | Niveau 44 | 20 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Embroche tous les ennemis avec des stalagmites tranchantes. |
Mégaflamme | Niveau 54 | 21 PM | Un ennemi | Oui | Non | Incinère un seul ennemi avec une énorme boule de feu. |
Mégabang | Niveau 57 | 24 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Souffle tous les ennemis avec une incroyable explosion. |
Gigacrame | Niveau 64 | 48 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Anéantit un groupe d'ennemis en les plongeant au cœur d'un brasier infernal. |
Explosion Magique | Niveau 70 | 64+ PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Utilise la totalité des PM du lanceur pour anéantir tous les ennemis. Plus il a de PM, plus les dégâts sont importants. |
Gigabang | Hexagramme | 60 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Pulvérise tous les ennemis avec une explosion inimaginable. |
Gigaflamme |
Hexagramme |
52 PM | Un ennemi | Oui | Non | Anéanti un seul ennemi avec une boule de feu gigantesque. |
À vérifier : Confusion touche un ennemi ou un groupe ?
Séréna
Premiers Secours | Déjà Appris | 3 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend au moins 25 PV à un allié. |
Antipoison | Déjà Appris | 2 PM | Un allié | Oui | Oui | Guérit un allié des effets du poison. |
Protection | Déjà Appris | 3 PM | Un allié | Oui | Non | Augmente nettement la défense d'un seul membre de l'équipe. |
Illusion | Déjà Appris | 3 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion. |
Accéléro | Niveau 13 | 2 PM | Un allié | Oui | Non | Augmente nettement l'agilité d'un seul membre de l'équipe. |
Tornade | Niveau 14 | 5 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Fouette un groupe d'ennemis avec une petite tornade. |
Antimagie | Niveau 15 | 3 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Empêche un groupe d'ennemis de se servir de la magie. |
Soins Partiels | Niveau 16 | 6 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend au moins 65 PV à un allié. |
Superaccéléro | Niveau 17 | 4 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Augmente légèrement l'agilité de tous les membres de l'équipe. |
Rappel | Niveau 18 | 12 PM | Un allié | Oui | Oui | Ressuscite un allié mort (50% de chance de réussite). |
Anathème | Niveau 19 | 4 PM | Un ennemi | Oui | Non | Réduit la résistance aux sorts d'un seul ennemi. |
Stimulation | Niveau 20 | 2 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Guérit tous les membres de l'équipe des effets de la paralysie. |
Mégaprotection | Niveau 23 | 6 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Augmente légèrement la défense de tous les membres de l'équipe. |
Kill | Niveau 24 | 5 PM | Un ennemi | Oui | Non | Malédiction envoyant un seul ennemi dans l'au-delà. |
Soins Avancés | Niveau 27 | 12 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend au moins 164 PV à un allié. |
Supertornade | Niveau 28 | 10 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Fouette un groupe d'ennemis avec une puissante tornade. |
Multisoin | Niveau 35 | 32 PM | Tous les alliés | Oui | Oui | Rend au mons 90 PV à chaque membre de l'équipe. |
Résurrection | Niveau 45 | 24 PM | Un allié | Oui | Oui | Ressuscite à coup sûr un allié mort. |
Superkill | Niveau 49 | 5 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Malédiction qui envoie tous les ennemis dans l'au-delà. |
Soins Complets | Niveau 50 | 24 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend tous ses PV à un allié. |
Conjuration | Niveau 60 | 32+ PM | Tous les alliés | Oui | Non | Le lanceur de ce sort se sacrifie pour ressusciter tous les membres de l'équipe morts avec tous leurs PV. |
Mégakill | Niveau 63 | 20 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Puissante Malédiction envoyant tous les ennemis dans l'au-delà. |
Omnisoin | Niveau 66 | 64 PM | Tous les alliés | Oui | Oui | Rend tous ses PV à chaque membre de l'équipe. |
Gigatornade | Histoire | 50 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Fouette un groupe d'ennemis avec une tornade d'une puissance jamais vue. |
Séréna possèdera temporairement les sorts de Véronica lors de l'acte II.
À vérifier : est-ce que Intervention Divine (hexagramme baguette) est un sort.
Sylvando
Soins Réguliers | Déjà Appris | 4 PM | Un allié | Oui | Non | Rend automatiquement au moins 9 PV par tout à un allié. |
Cocorico | Déjà Appris | 2 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Guérit tous les membres de l'équipe des effets du sommeil. |
Décuplo | Déjà Appris | 4 PM | Un allié | Oui | Non | Augmente légèrement l'attaque d'un seul membre de l'équipe. |
Accéléro | Déjà Appris | 2 PM | Un allié | Oui | Non | Augmente nettement l'agilité d'un seul membre de l'équipe. |
Superaccéléro | Déjà Appris | 4 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Augmente légèrement l'agilité de tous les membres de l'équipe. |
Décéléro | Déjà Appris | 2 PM | Un ennemi | Oui | Non | Réduit nettement l'agilité d'un seul ennemi. |
Superdécéléro | Niveau 19 | 4 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Réduit légèrement l'agilité de tous les ennemis. |
Tornade | Niveau 20 | 5 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Fouette un groupe d'ennemis avec une petite tornade. |
Stimulation | Niveau 22 | 2 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Guérit tous les membres de l'équipe des effets de la paralysie. |
Soins Partiaux | Niveau 28 | 8 PM | Un allié | Oui | Non | Rend automatiquement au moins 22 PV par tour à un allié. |
Supertornade | Niveau 29 | 10 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Fouette un groupe d'ennemis avec une puissante tornade. |
Superdécuplo | Niveau 39 | 8 PM | Un allié | Oui | Non | Augmente nettement l'attaque d'un seul membre de l'équipe. |
Soins Mégavancés | Niveau 43 | 16 PM | Un allié | Oui | Non | Rend automatiquement au moins 52 PV par tour à un allié. |
Jade
Jade est une artiste martiale et n'apprends aucun sorts.
Théo
Soins Partiels | Déjà Appris | 6 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend au moins 65 PV à un allié. |
Antipoison | Déjà Appris | 2 PM | Un allié | Oui | Oui | Guérit un seul allié des effets du poison. |
Déconfuz | Déjà Appris | 2 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Guérit tous les membres de l'équipe des effets de la confusion. |
Rappel | Déjà Appris | 12 PM | Un allié | Oui | Oui | Ressuscite un allié mort (50% de chances de réussite) |
Désillusion | Déjà Appris | 2 PM | Un allié | Oui | Non | Guérit un seul allié des effets de l'éblouissement ou de l'aveuglement. |
Glace | Déjà Appris | 3 PM | Un ennemi | Oui | Non | Crible un seul ennemi de pieux de glace effilés. |
Superglace | Déjà Appris | 8 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Fait pleuvoir des pieux de glace effilés sur un groupe d'ennemis. |
Elec | Déjà Appris | 6 PM | Un ennemi | Oui | Non | Invoque de petits projectiles constitués d'energie des ténèbres sur un seul ennemi. |
Kill | Déjà Appris | 5 PM | Un ennemi | Oui | Non | Malédiction envoyant un seul ennemi dans l'au-delà. |
Isolation | Déjà Appris | 4 PM | Un allié | Oui | Non | Érige une barrière qui protège un membre de l'équipe des attaques de souffle. |
Réflexion | Déjà Appris | 6 PM | Un allié | Oui | Non | Érige un miroir devant un membre de l'équipe qui repousse tous les sorts vers leur lanceur. |
Altération | Déjà Appris | 2 PM | Un ennemi | Oui | Non | Réduit nettement la défense d'un seul ennemi. |
Mégaltération | Déjà Appris | 4 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Réduit légèrement la défense de tous les ennemis. |
Anathème | Déjà Appris | 4 PM | Un ennemi | Oui | Non | Réduit la résistance aux sorts d'un seul ennemi. |
Torpeur | Déjà Appris | 3 PM | Un ennemi | Oui | Non | Endort un ennemi. |
Illusion | Déjà Appris | 3 PM | Groupe d'ennemis | Oui | Non | Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion. |
Soins Avancés | Niveau 24 | 12 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend au moins 164 PV à un allié. |
Aspirmagie | Niveau 28 | 0 PM | Un ennemi | Oui | Non | Vole les PM d'un seul ennemi. |
Multisoin | Niveau 30 | 32 PM | Tous les alliés | Oui | Oui | Rend au moins 90 PV à chaque membre de l'équipe. |
Mégatorpeur | Niveau 32 | 8 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Endort tous les ennemis. |
Superélec | Niveau 33 | 9 PM | Un ennemi | Oui | Non | Explosion surnaturelle qui inflige des dégats à un seul ennemi. |
Ramollo | Niveau 34 | 6 PM | Un ennemi | Oui | Non | Réduit légèrement l'attaque d'un seul ennemi. |
Superisolation | Niveau 40 | 12 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Erige une barrière qui protège tous les membres de l'équipe des attaques de souffle. |
Mégaglace | Niveau 44 | 20 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Embroche tous les ennemis avec des stalagmites tranchantes. |
Soins Complets | Niveau 47 | 24 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend tous les PV à un allié. |
Superkill | Niveau 49 | 5 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Malédiction envoyant tous les ennemis dans l'au-delà. |
Mégaélec | Niveau 52 | 18 PM | Un ennemi | Oui | Non | Invoque une force d'une puissance destructive et d'une noiceur sans égales qui frappe un seul ennemi. |
Kamikaze | Niveau 53 | 1 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Le lanceur de ce sort se sacrifie pour éliminer tous les ennemis. |
Résurrection | Niveau 55 | 24 PM | Un allié | Oui | Oui | Ressuscite un allié mort. |
Gigaglace | Hexagramme | 60 PM | Tous les ennemis | Oui | Non | Embroche tous les ennemis avec une nuée de stalagmites tranchantes. |
Gigaélec | Hexagramme | 42 PM | Un ennemi | Oui | Non | Énorme explosion surnaturelle qui inflige des dégâts à un seul ennemi. |
Hendrik
Soins Partiels | Déjà Appris | 6 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend au moins 65 PV à un allié. |
Protection | Déjà Appris | 3 PM | Un allié | Oui | Non | Augemente nettement la défense d'un seul membre de l'équipe. |
Mégaprotection | Déjà Appris | 6 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Augmente légèrement la défense de tous les membres de l'équipe. |
Barrière Magique | Déjà Appris | 4 PM | Tous les alliés | Oui | Non | Érige autour de tous les membres de l'équipe une barrière qui les protège des sorts ennemis. |
Soins avancés | Niveau 37 | 12 PM | Un allié | Oui | Oui | Rend au moins 164 PV à un allié. |
Conjuration | Niveau 65 | 32+ PM | Tous les alliés | Oui | Non | Le lanceur se sacrifie pour ressusciter tous les membres de l'équipe morts avec tous leurs PV. |
Résurrection | Hexagramme | 24 PM | Un allié | Oui | Oui | Réssuscite à coup sûr un allié mort. |