Les magies de DQ XI

Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:43

Bon je n'ai pas vu de topic donc je le fais.

Héros :

Flamme lvl3 
Premiers secours lvl5 
Crame lvl8  
Evac' lvl9 
Téléportation (évenement spéciale) 
Bang lvl15 
Torpeur lvl16 
Soins partiels lvl19
Supercrame lvl23 
Superflamme lvl25
Rappel lvl28 
Soins avancés lvl30 
Superbang lvl31 
Mégatorpeur lvl35 
Mégacrame lvl40 
Mégaflamme lvl56
Résurection lvl62 
Omnisoins lvl66

Erik :

Cascaillasse lvl10
Evac lvl12 
Cocorico lvl15 
Coup d'oeil lvl22 
Erupierre lvl23 
Geyseroc lvl42
Profectolhite lvl61

Véronica :

Flamme (départ) 
Crame (départ) 
Glace (départ) 
Barrière magique (départ) 
Altération (départ) 
Décéléro (départ) 
Antimagie lvl13 
Bang lvl13
Désillusion lvl14 
Superdécéléro lvl17 
Mégaltération lvl18 
Confusion lvl19 
Supercrame lvl21 
Superflamme lvl23 
Aspirmagie lvl24 
Superglace lvl26 
Réflexion lvl27 
Superbang lvl29 
Superdécuplo lvl31 
Ramollo lvl36
Mégacrame lvl38
Gigacrame lvl64
Explosion magique lvl70 

Séréna : 

Premiers secours (départ)
Antipoison (départ)
Protection (départ)
Illusion (départ) 
Accéléro lvl13 
Tornade lvl14 
Antimagie lvl15
Soins partiels lvl16 
Superaccéléro lvl17 
Rappel lvl18 
Anathème lvl19
Stimulation lvl20 
Mégaprotection lvl23
Kill lvl 24 
Soins avancés lvl27 
Supertornade lvl28 
Multisoins lvl35
Réssurection lvl 45
Superkill lvl49
Soins complet lvl50
Conjuration lvl60 
Omnisoins lvl66 
(Temporement elle possèdra les sorts de Véroniqua)

Sylvando :

Soins réguliers (départ) 
Cocorico (départ) 
Décuplo (départ) 
Accéléro (départ)  
Superaccéléro (départ) 
Décéléro (départ)
Superdécéléro lvl19 
Tornade lvl20 
Stimulation lvl22 
Soins partiaux lvl28 
Supertornade lvl29
Superdécuplo lvl39
Soins mégavancés lvl43

Théo :

Soins partiels (départ) 
Antipoison (départ) 
Déconfuz (départ) 
Rappel (départ) 
Désillusion (départ)
Glace (départ)
Superglace (départ) 
Elec (départ) 
Kill (départ) 
Isolation (départ) 
Réflexion (départ)  
Altération (départ)
Mégaltération (départ) 
Anathème (départ) 
Torpeur (départ) 
Illusion (départ) 
Soins avancés lvl24 
Aspirmagie lvl28 
Multisoins lvl30 
Mégatorpeur lvl32
Superéléc lvl33
Ramollo lvl35 (niveau à vérifier)
SuperIsolation lvl40
Mégaglace lvl44
Soins complet lvl47
Superkill lvl49
Mégaéléc lvl52
Kamikaze lvl53
Réssurection lvl55

Jade :

Aucun sort

Hendrick :

Soins partiels (départ)
Protection  (départ)
Mégaprotection  (départ)
Barrière magique  (départ)
Soins avancés lvl37

Voilà la suite arrivera quand j'aurai avancé, après si certains on déjà les info autant les partager pour finir la section. =)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:22

Héros :

Résurestion lvl62

Erik :

Profectolithe lvl 61

Véronica :

Gigacrame lvl64

Explosion magique lvl 70

Séréna :

Conjuration lvl60

Omnisoin lvl66

78143
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2018 à 12:09

Jade n'a pas de sort. (désolé pour le double post, mais si non, il va pas voir le message)

Lundi 29 Octobre 2018 à 22:34

Ok, merci.

Et t'inquiète pour le double poste quand il y a plusieurs jours entre deux poste c'est pas grave. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2018 à 13:25

Salut,

Metal toujours au taquet pour initier les sujets, j'aime!

Si vous voulez aider pour les magies, vous pouvez m'envoyer un Excel sur le discord ou sur mon adresse mail, ca sera plus simple pour moi d'intégrer (et surement plus simple pour vous de faire ^^).

Format:

Héros;Nom;Niveau;Effets;PM;Cible (groupe ou pas);Utilisation en combat (oui/non);Utilisation hors combat oui/non)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 1 Décembre 2018 à 21:32

Si certains aurait les info manquante parce que moi ça me prends du temps vu que je dois lvlup.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2021 à 16:33

Bonjour,
Je reprends le topic pour le compléter !

Je n'arrive pas à mettre des entêtes de tableau mais le tableau est simplement :

Nom | Acquisition | Coût | Cible | Utilisable en combat | Utilisable hors combat | Effet

Héro

Flamme Niveau 3 2  PM Un ennemi Oui Non Roussit un seul ennemi avec une petit boule de feu.
Premiers Secours Niveau 5 3 PM Un allié Oui Oui Rend au moins 25 PV à un allié.
Crame Niveau 8 3 PM Groupe d'ennemis Oui Non Brûle légèrement un groupe d'ennemis avec des flammes vives.
Evac' Niveau 9 0 PM - Non Oui Permet de revenir instantanément au début d'un donjon.
Bang Niveau 15 6 PM Tous les ennemis Oui Non Blesse tous les ennemis avec une petite explosion.
Torpeur Niveau 16 3 PM Un ennemi Oui Non Endort un seul ennemi.
Soins Partiels Niveau 19 6 PM Un allié Oui Oui Rend au moins 65 PV à un allié.
Supercrame Niveau 23 7 PM Groupe d'ennemis Oui Non Brûle un groupe d'ennemis avec un mur de feu.
Superflamme Niveau 25 8 PM Un ennemi Oui Non Brûle un seul ennemi avec une grosse boule de feu.
Rappel Niveau 28 12 PM Un allié Oui Oui Ressuscite un allié mort (50% de chances de réussite).
Soins avancés Niveau 30 12 PM Un allié Oui Oui Rend au moins 164 PV à un allié.
Superbang Niveau 31 12 PM Tous les ennemis Oui Non Engloutit tous les ennemis dans une grosse explosion.
Mégatorpeur Niveau 35 8 PM Groupe d'ennemis Oui Non Endort tous les ennemis.
Mégacrame Niveau 40 16 PM Groupe d'ennemis Oui Non Incinère un groupe d'ennemis avec les flammes de l'Enfer.
Mégaflamme Niveau 56 21 PM Un ennemi Oui Non Incinère un seul ennemi avec une énorme boule de feu.
Résurection Niveau 62 24 PM Un allié Oui Oui Ressuscite à coup sur un allié mort.
Zoom Histoire 0 PM - Non Oui Permet au lanceur de retourner dans des lieux déjà visités.
Protection Sacrée Hexagramme 2 PM - Non Oui Une aura sacrée qui éloigne les monstres les plus faibles pendant 30 secondes.
Foudre Hexagramme 8 PM Groupe d'ennemis Oui Non Fait tomber la foudre sur une groupe d'ennemis.
Zap Hexagramme 2 PM Groupe d'ennemis Oui Non Vise un groupe d'ennemis et les fait disparaître.
Immoblindage Hexagramme 8 PM Un allié Oui Non Change un membre de l'équipe en acier sur plusieurs tours.
Immobilisé de 2 à 4 tours, il devient invulnérable à toutes les attaques.
Superfoudre Hexagramme 22 PM Groupe d'ennemis Oui Non Frappe un groupe d'ennemis avec une pluie d'éclairs.
Mégafoudre Hexagramme 48 PM Groupe d'ennemis Oui Non Fait pleuvoir un déluge d'éclairs fulgurants sur tous les ennemis.
Soins Complets Hexagramme 24 PM Un allié Oui Oui Rend tous ses PV à un allié.
Omnisoin Hexagramme 64 PM Tous les alliés Oui Oui Rend tous ses PV à chaque membre de l'équipe.

À vérifier : Zap touche un groupe d'ennemis ou tous ?

Érik

Cascaillasse Niveau 10 6 PM Un ennemi Oui Non Invoque un sceau de terre qui inflige des dégâts à l'ennemi chaque fois qu'il tente une action.
Evac Niveau 12 0 PM - Non Oui Permet de revenir instantanément à l'entrée d'un donjon.
Cocorico Niveau 15 2 PM Tous les alliés Oui Non Guérit tous les membres de l'équipe des effets du sommeil.
Coup d'œil Niveau 22 1 PM - Non Oui Révèle le contenu d'un coffre au trésor (jaune : or, bleu : objet, rouge : monstre).
Érupierre Niveau 23 12 PM Un ennemi Oui Non Invoque un sceau de terre qui inflige de nombreux dégâts à l'ennemi chaque fois qu'il tente une action.
Geyseroc Niveau 42 20 PM Groupe d'ennemis Oui Non Invoque un sceau de terre qui inflige de nombreux dégâts à un groupe d'ennemis chaque fois que ceux-ci tentent une action.
Projectolithe Niveau 61 36 PM Groupe d'ennemis Oui Non Invoque un sceau de teerre qui inflige des dégâts dévastateurs à un groupe d'ennemis chaque fois que ceux-ci tentent une action.

 

Véronica

Flamme Déjà appris 2 PM Un ennemi Oui Non Roussit un seul ennemi avec une petite boule de feu.
Crame Déjà appris 3 PM Groupe d'ennemis Oui Non Brûle légèrement un groupe d'ennemis avec des flammes vives.
Glace Déjà appris 3 PM Un ennemi Oui Non Crible un seul ennemi de pieux de glace effilés.
Barrière Magique Déjà appris 4 PM Tous les alliés Oui Non Érige autour de tous les membres de l'équipe une barrière qui protège légèrement des sorts ennemis.
Altération Déjà appris 2 PM Un ennemi Oui Non Réduit nettement la défense d'un seul ennemi.
Décéléro Déjà appris 2 PM Un ennemi Oui Non Réduit nettement l'agilité d'un seul ennemi.
Bang Niveau 13 6 PM Tous les ennemis Oui Non Blesse tous les ennemis avec une petite explosion.
Antimagie Niveau 13 3 PM Groupe d'ennemis Oui Non Empêche un groupe d'ennemis de se servir de la magie.
Désillusion Niveau 14 2 PM Un allié Oui Non Guérit un seul allié des effets de l'éblouissement ou de l'aveuglement.
Superdécéléro Niveau 17 4 PM Tous les ennemis Oui Non Réduit légèrement l'agilité de tous les ennemis.
Mégaltération Niveau 18 4 PM Groupe d'ennemis Oui Non Réduit légèrement la défense de tous les ennemis.
Confusion Niveau 19 3 PM Un ennemi Oui Non Plonge un ennemi dans la confusion.
Supercrame Niveau 21 7 PM Groupe d'ennemis Oui Non Brûle un groupe d'ennemis avec un mur de feu.
Superflamme Niveau 23 8 PM Un ennemi Oui Non Brûle un seul ennemi avec une grosse boule de feu.
Aspirmagie Niveau 24 0 PM Un ennemi Oui Non Vole les PM d'un seul ennemi.
Superglace Niveau 26 8 PM Groupe d'ennemis Oui Non Fait pleuvoir des pieux de glace effilés sur un groupe d'ennemis.
Superbang Niveau 29 12 PM Tous les ennemis Oui Non Engloutit tous les ennemis dans une grosse explosion.
Superdécuplo Niveau 31 8 PM Un allié Oui Non Augmente nettement l'attaque d'un seul membre de l'équipe.
Ramollo Niveau 36 6 PM Un ennemi Oui Non Réduit légèrement l'attaque d'un ennemi.
Mégacrame Niveau 38 16 PM Groupe d'ennemis Oui Non Incinère un groupe d'ennemis avec les flammes de l'Enfer.
Mégaconfusion Niveau 42 8 PM Tous les ennemis Oui Non Plonge tous les ennemis dans la confusion.
Mégaglace Niveau 44 20 PM Tous les ennemis Oui Non Embroche tous les ennemis avec des stalagmites tranchantes.
Mégaflamme Niveau 54 21 PM Un ennemi Oui Non Incinère un seul ennemi avec une énorme boule de feu.
Mégabang Niveau 57 24 PM Tous les ennemis Oui Non Souffle tous les ennemis avec une incroyable explosion.
Gigacrame Niveau 64 48 PM Groupe d'ennemis Oui Non Anéantit un groupe d'ennemis en les plongeant au cœur d'un brasier infernal.
Explosion Magique Niveau 70 64+ PM Tous les ennemis Oui Non Utilise la totalité des PM du lanceur pour anéantir tous les ennemis. Plus il a de PM, plus les dégâts sont importants.
Gigabang Hexagramme 60 PM Tous les ennemis Oui Non Pulvérise tous les ennemis avec une explosion inimaginable.
Gigaflamme

Hexagramme

52 PM Un ennemi Oui Non Anéanti un seul ennemi avec une boule de feu gigantesque.

À vérifier : Confusion touche un ennemi ou un groupe ?

Séréna

Premiers Secours Déjà Appris 3 PM Un allié Oui Oui Rend au moins 25 PV à un allié.
Antipoison Déjà Appris 2 PM Un allié Oui Oui Guérit un allié des effets du poison.
Protection Déjà Appris 3 PM Un allié Oui Non Augmente nettement la défense d'un seul membre de l'équipe.
Illusion Déjà Appris 3 PM Groupe d'ennemis Oui Non Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion.
Accéléro Niveau 13 2 PM Un allié Oui Non Augmente nettement l'agilité d'un seul membre de l'équipe.
Tornade Niveau 14 5 PM Groupe d'ennemis Oui Non Fouette un groupe d'ennemis avec une petite tornade.
Antimagie Niveau 15 3 PM Groupe d'ennemis Oui Non Empêche un groupe d'ennemis de se servir de la magie.
Soins Partiels Niveau 16 6 PM Un allié Oui Oui Rend au moins 65 PV à un allié.
Superaccéléro Niveau 17 4 PM Tous les alliés Oui Non Augmente légèrement l'agilité de tous les membres de l'équipe.
Rappel Niveau 18 12 PM Un allié Oui Oui Ressuscite un allié mort (50% de chance de réussite).
Anathème Niveau 19 4 PM Un ennemi Oui Non Réduit la résistance aux sorts d'un seul ennemi.
Stimulation Niveau 20 2 PM Tous les alliés Oui Non Guérit tous les membres de l'équipe des effets de la paralysie.
Mégaprotection Niveau 23 6 PM Tous les alliés Oui Non Augmente légèrement la défense de tous les membres de l'équipe.
Kill Niveau 24 5 PM Un ennemi Oui Non Malédiction envoyant un seul ennemi dans l'au-delà.
Soins Avancés Niveau 27 12 PM Un allié Oui Oui Rend au moins 164 PV à un allié.
Supertornade Niveau 28 10 PM Groupe d'ennemis Oui Non Fouette un groupe d'ennemis avec une puissante tornade.
Multisoin Niveau 35 32 PM Tous les alliés Oui Oui Rend au mons 90 PV à chaque membre de l'équipe.
Résurrection Niveau 45 24 PM Un allié Oui Oui Ressuscite à coup sûr un allié mort.
Superkill Niveau 49 5 PM Tous les ennemis Oui Non Malédiction qui envoie tous les ennemis dans l'au-delà.
Soins Complets Niveau 50 24 PM Un allié Oui Oui Rend tous ses PV à un allié.
Conjuration Niveau 60 32+ PM Tous les alliés Oui Non Le lanceur de ce sort se sacrifie pour ressusciter tous les membres de l'équipe morts avec tous leurs PV.
Mégakill Niveau 63 20 PM Tous les ennemis Oui Non Puissante Malédiction envoyant tous les ennemis dans l'au-delà.
Omnisoin Niveau 66 64 PM Tous les alliés Oui Oui Rend tous ses PV à chaque membre de l'équipe.
Gigatornade Histoire 50 PM Groupe d'ennemis Oui Non Fouette un groupe d'ennemis avec une tornade d'une puissance jamais vue.

Séréna possèdera temporairement les sorts de Véronica lors de l'acte II.
À vérifier : est-ce que Intervention Divine (hexagramme baguette) est un sort.

Sylvando

Soins Réguliers Déjà Appris 4 PM Un allié Oui Non Rend automatiquement au moins 9 PV par tout à un allié.
Cocorico Déjà Appris 2 PM Tous les alliés Oui Non Guérit tous les membres de l'équipe des effets du sommeil.
Décuplo Déjà Appris 4 PM Un allié Oui Non Augmente légèrement l'attaque d'un seul membre de l'équipe.
Accéléro Déjà Appris 2 PM Un allié Oui Non Augmente nettement l'agilité d'un seul membre de l'équipe.
Superaccéléro Déjà Appris 4 PM Tous les alliés Oui Non Augmente légèrement l'agilité de tous les membres de l'équipe.
Décéléro Déjà Appris 2 PM Un ennemi Oui Non Réduit nettement l'agilité d'un seul ennemi.
Superdécéléro Niveau 19 4 PM Groupe d'ennemis Oui Non Réduit légèrement l'agilité de tous les ennemis.
Tornade Niveau 20 5 PM Groupe d'ennemis Oui Non Fouette un groupe d'ennemis avec une petite tornade.
Stimulation Niveau 22 2 PM Tous les alliés Oui Non Guérit tous les membres de l'équipe des effets de la paralysie.
Soins Partiaux Niveau 28 8 PM Un allié Oui Non Rend automatiquement au moins 22 PV par tour à un allié.
Supertornade Niveau 29 10 PM Groupe d'ennemis Oui Non Fouette un groupe d'ennemis avec une puissante tornade.
Superdécuplo Niveau 39 8 PM Un allié Oui Non Augmente nettement l'attaque d'un seul membre de l'équipe.
Soins Mégavancés Niveau 43 16 PM Un allié Oui Non Rend automatiquement au moins 52 PV par tour à un allié.

 

Jade

Jade est une artiste martiale et n'apprends aucun sorts.

 

Théo

Soins Partiels Déjà Appris 6 PM Un allié Oui Oui Rend au moins 65 PV à un allié.
Antipoison Déjà Appris 2 PM Un allié Oui Oui Guérit un seul allié des effets du poison.
Déconfuz Déjà Appris 2 PM Tous les alliés Oui Non Guérit tous les membres de l'équipe des effets de la confusion.
Rappel Déjà Appris 12 PM Un allié Oui Oui Ressuscite un allié mort (50% de chances de réussite)
Désillusion Déjà Appris 2 PM Un allié Oui Non Guérit un seul allié des effets de l'éblouissement ou de l'aveuglement.
Glace Déjà Appris 3 PM Un ennemi Oui Non Crible un seul ennemi de pieux de glace effilés.
Superglace Déjà Appris 8 PM Groupe d'ennemis Oui Non Fait pleuvoir des pieux de glace effilés sur un groupe d'ennemis.
Elec Déjà Appris 6 PM Un ennemi Oui Non Invoque de petits projectiles constitués d'energie des ténèbres sur un seul ennemi.
Kill Déjà Appris 5 PM Un ennemi Oui Non Malédiction envoyant un seul ennemi dans l'au-delà.
Isolation Déjà Appris 4 PM Un allié Oui Non Érige une barrière qui protège un membre de l'équipe des attaques de souffle.
Réflexion Déjà Appris 6 PM Un allié Oui Non Érige un miroir devant un membre de l'équipe qui repousse tous les sorts vers leur lanceur.
Altération Déjà Appris 2 PM Un ennemi Oui Non Réduit nettement la défense d'un seul ennemi.
Mégaltération Déjà Appris 4 PM Tous les ennemis Oui Non Réduit légèrement la défense de tous les ennemis.
Anathème Déjà Appris 4 PM Un ennemi Oui Non Réduit la résistance aux sorts d'un seul ennemi.
Torpeur Déjà Appris 3 PM Un ennemi Oui Non Endort un ennemi.
Illusion Déjà Appris 3 PM Groupe d'ennemis Oui Non Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion.
Soins Avancés Niveau 24 12 PM Un allié Oui Oui Rend au moins 164 PV à un allié.
Aspirmagie Niveau 28 0 PM Un ennemi Oui Non Vole les PM d'un seul ennemi.
Multisoin Niveau 30 32 PM Tous les alliés Oui Oui Rend au moins 90 PV à chaque membre de l'équipe.
Mégatorpeur Niveau 32 8 PM Tous les ennemis Oui Non Endort tous les ennemis.
Superélec Niveau 33 9 PM Un ennemi Oui Non Explosion surnaturelle qui inflige des dégats à un seul ennemi.
Ramollo Niveau 34 6 PM Un ennemi Oui Non Réduit légèrement l'attaque d'un seul ennemi.
Superisolation Niveau 40 12 PM Tous les alliés Oui Non Erige une barrière qui protège tous les membres de l'équipe des attaques de souffle.
Mégaglace Niveau 44 20 PM Tous les ennemis Oui Non Embroche tous les ennemis avec des stalagmites tranchantes.
Soins Complets Niveau 47 24 PM Un allié Oui Oui Rend tous les PV à un allié.
Superkill Niveau 49 5 PM Tous les ennemis Oui Non Malédiction envoyant tous les ennemis dans l'au-delà.
Mégaélec Niveau 52 18 PM Un ennemi Oui Non Invoque une force d'une puissance destructive et d'une noiceur sans égales qui frappe un seul ennemi.
Kamikaze Niveau 53 1 PM Tous les ennemis Oui Non Le lanceur de ce sort se sacrifie pour éliminer tous les ennemis.
Résurrection Niveau 55 24 PM Un allié Oui Oui Ressuscite un allié mort.
Gigaglace Hexagramme 60 PM Tous les ennemis Oui Non Embroche tous les ennemis avec une nuée de stalagmites tranchantes.
Gigaélec Hexagramme 42 PM Un ennemi Oui Non Énorme explosion surnaturelle qui inflige des dégâts à un seul ennemi.

 

Hendrik

Soins Partiels Déjà Appris 6 PM Un allié Oui Oui Rend au moins 65 PV à un allié.
Protection Déjà Appris 3 PM Un allié Oui Non Augemente nettement la défense d'un seul membre de l'équipe.
Mégaprotection Déjà Appris 6 PM Tous les alliés Oui Non Augmente légèrement la défense de tous les membres de l'équipe.
Barrière Magique Déjà Appris 4 PM Tous les alliés Oui Non Érige autour de tous les membres de l'équipe une barrière qui les protège des sorts ennemis.
Soins avancés Niveau 37 12 PM Un allié Oui Oui Rend au moins 164 PV à un allié.
Conjuration Niveau 65 32+ PM Tous les alliés Oui Non Le lanceur se sacrifie pour ressusciter tous les membres de l'équipe morts avec tous leurs PV.
Résurrection Hexagramme 24 PM Un allié Oui Oui Réssuscite à coup sûr un allié mort.
Sleep well