les jeux qui ont marqué 2007

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2007 à 20:12
Moi j'ai joué à la version américaine de FF VII. Les traductions sont vraiment nickel, de grande qualité. Barret a une peronnalité bien plus forte que dans la version française, puisqu'il a son petit dialecte à lui!

Mais les graphismes, quitte à ne pas massacrer le jeu, je préfère qu'ils gardent ces graphismes affreux plutôt que d'avoir un épouventable remake. Comment ont-ils pu faire des bonshommes aussi moches?? C'est vrai: entre FFVII et VIII c'est 1 an et des poussières pour les dates de sortie, et pourtant c'est le jour et la nuit niveau graphismes.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2007 à 11:16
Le jeu qui m'a le plus marqué cette année ? Hum... je dirais Gears of War ou bien DeadRising. Ils ont les genres de scénarios que j'affectionne particulièrement, très cinématographiques. Mais l'année n'est pas finie, et j'aurais Bioshock et Call of Duty 4 avant 2008 ce qui me fera sûrement changer d'avis ^^.

Edit de Nawel ^^ ! (le 27/12/07) :

Effectivement Bioshock prend la place en haut tu trône pour moi ! il est tout simplement é-nor-meuh (ouais, comme une vache ^^) ! Mais il est suivi de près par Assasin's Creed, lui aussi magnifique !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2007 à 11:55
Citation ( Gros Dino le Mardi 11 Décembre 2007 à 19:41 )

Citation ( sora le Lundi 10 Décembre 2007 à 20:45 )


- FF VII (j'ai commencé y'a pas longtemps)



Wow. tu n'as pas été rebuté par les graphismes ?

Je l'avais fait pour la première fois en 2000, après FFVIII et IX, et déjà à l'époque je le trouvais visuellement ignoble (il faut avouer qu'il vieillit très mal). Enfin à part ça et la traduction massacrée, ça reste du costaud, même si je préfère largement les opus VI et VIII.





Sora subit mon influence, s'il dit qu'il n'aime pas les graphisme, je ne donne pas cher de sa vie! Non, blague à part, c'est vrai qu'ils ne sont pas jojo, et que la traduction est pourrie, mais on ne joue pas à FFVII pour ça, le scénar fait oublier tout ces mauvais points!

Alors pour moi cette année c'est Suikoden V, de très loin (même s'il est sorti depuis un petit moment, c'est un tuerie), puis FFXII, KHII et DQ8.
Voili voila
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"