Bonjour à vous, depuis presque un an (Aout 2018...) je bosse sur un projet de grande envergure, et je suis heureux de l'avoir bien avancé en tellement de temps.
Un pack de monstre pour RPG Maker MV, entièrement dessiné à la main sur papier.
Plus de 800 monstres répartis sur deux packs. Un 3e pack est en cours (mais terminé qu'à environ 15% et ne risquera de sortir qu'en fin d'année, voir en 2020, raison; J'AI BESOIN DE REPOS!!!).
Les packs:
Pack 1 : (425 monstres) Des monstres de I à VIII, de Monster Joker 1 & 2, quelques monstres du IX, et des monstres de Rocket Slime
Pack 2 : (377 monstres) Toute une floppée de monstres de I à IX, tout les monstres de Monster 1 & 2 (GBC/GBA & 3DS) et des monstres de X, des monstres de spin-off (comme Rocket Slime, Super Light ou Monster Parade)
Pack 3 (A VENIR, 450 monstres prévus) : De nombreux monstres aux couleurs alternatives, des monstres de Joker 3, des monstres de spin-off (Super Light, Monster Parade, Heroes), des monstres de XI et des monstres de La Quête de Daï
Quelques petits exemples:

Merci à Brazor78 pour m'avoir aidé pour le détourage.
Merci à Nono, Serha, NK et au discord Dragon Quest Fan pour m'avoir encouragé <3
(mon vrai nom est Siturba, ce vieux pseudo me poursuit depuis 12 ans :'( )