Question pour un Glampion

Dimanche 26 Avril 2020 à 22:56

Dans mes souvenirs, seul le héros et Zora peuvent s'en équiper... Et Killyan aussi, dans les codes du jeu.

Du coup Maribel, Sieur Gauvin et Raph je dirais. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 27 Avril 2020 à 12:01

Sieur Gauvin peut aussi s'en équiper.

Donc ça ne donne que Raph et Maribel.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 27 Avril 2020 à 18:37

Je ne savais pas que Killyan pouvait s'en équiper. Mais dans tous les cas, c'est metal djidane qui a la bonne réponse.

Tu viens de perdre le jeu.
Lundi 27 Avril 2020 à 22:24

Sur DQ VIII combien de PV possède Talos en ennemis quand le héros est lvl63 ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2020 à 22:43

Environ 1000

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2020 à 22:49

42

Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2020 à 22:49

1041 ! D'après le site angel

Let me sing you a song, and let's sing along
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2020 à 22:53

Bon, chiffre très précis on dirai bien devil

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Lundi 27 Avril 2020 à 22:53

801! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 27 Avril 2020 à 22:59

Bien joué Tokah, c'est à toi. En même temps si tu regardes sur le site c'est facile. ^^
@darkwillalex c'est son nombre de pv en temps que monstre allié.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2020 à 15:06

Je vais reprendre le style de question de Zinzindelespace la dernière fois, car j'aime bien le concept smiley

 

Une de ces 5 propositions est fausse, laquelle ?

1 : dans DQ IX, alchimiste zélé est le nom de la distinction qu'on reçoit quand on utilise 100 fois l'alchimie.

2 : dans DQ III, le héros append la magie flamme au niveau 12.

3 : dans DQ VIII, l'armure bustier dangereux n'est pas un équipement maudit.

4 : dans DQ XI, la clef permettant d'ouvrir les portes argentées est la clef suprême.

5 : dans DQ IV, il n'y a aucun boss dans le chapitre 3.

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 28 Avril 2020 à 15:41

Je retente ma chance !

La proposition fausse me semble être la deuxième : le héros apprend la magie flamme au niveau 10, et non au niveau 12.

Mon but : compléter l'alchimarmite !
Mardi 28 Avril 2020 à 15:41

De mémoire je dirais la 2. J'espère juste ne pas confondre flamme et crame haha

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2020 à 17:27

Bonne réponse Dedlinette et Darkwillalex ! Bien joué à vous deux ! 

Vous avez posté votre réponse à la même minute, mais Dedli' apparaît en premier, donc je lui donne la main smiley désolé Darkwi', j'espère que ça te dérange pas, ça a dû se jouer à quelques secondes :(

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 28 Avril 2020 à 17:50

Nan nan, aucun soucis ! :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."