Question pour un Glampion

Vendredi 14 Juin 2019 à 14:16

Désolé Neustralos, mais ce n'est pas la bonne réponse !

darkwillalex je crois que rocket slime est le seul sorti en Europe mais en tout cas ma version est en anglais donc peut-être pas je n'en ai pas la confirmation

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Vendredi 14 Juin 2019 à 18:28

En même temps, en proposant un nombre au hasard, je ne m'attendais pas à grand chose.

Dans ce cas : un nombre entier compris entre zéro et l'infini.

Tu viens de perdre le jeu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juin 2019 à 20:03

Il y a 100 Slimes pile à sauver yes

(en passant : excellent jeu. Seulement dispo en anglais par contre)

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 18 Juin 2019 à 19:24

C'est correct ! Tokah à ton tour !

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2019 à 21:44

Je peux enfin poser une question \o.o/ !

Donc, dans DQ VIII : au Château de Trodain, il y a un animal qui a "fleurit" à cause de la malédicton de Dhoulmagus. Quel est cet animal ?

Edit : je crois même qu'il y en a 2. Pas sûr.

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 19 Juin 2019 à 01:48

De souvenir je dirait un chat, mais je suis vraaaaaiment pas sûr x) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Juin 2019 à 02:15

Bonne réponse ! Juste au dessus de la bibliothèque, il y a un chat qui a "fleurit", le voici :

Et je crois qu'il y en a un autre (ou alors c'est un chien) qui a aussi fleurit en haut des tours du château, mais là pas sûr du tout.

Bref, à toi Darkwi' wink

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 20 Juin 2019 à 03:18

Pour rester dans le thème des animaux, comment s'appele le chien qui meurt empoisonné (avant d'être ramené à la vie par un prêtre  heureusement !) dans Dragon Quest VI ? :-) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2019 à 14:09

C'est pas M. Waffington ?

Jeudi 20 Juin 2019 à 22:55

Wafington, avec un f il me semble, mais c'est validé ! À toi ;-) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2019 à 14:38

Dans Dragon Quest Monster : Joker, parmi les 3 monstres de départ, lequel pouvons-nous rencontré le plus tardivement dans l'aventure et pourquoi ? Il faut préciser le pourquoi pour que j'accepte (sinon, c'est trop facile, vous citez jusqu'à trouver le bon).

Lundi 24 Juin 2019 à 15:53

Il me semble que c'est le Vampivol, parce qu'il n'apparaît que la nuit, contrairement aux deux autres qui apparaissent de jour ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2019 à 16:57

Ce n'est pas ça !

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Juin 2019 à 09:05

Ce n'est toujours pas ça !

Mardi 25 Juin 2019 à 15:55

Le choix de starter est bien Vampivol/Pataupe/Ornithox

Personnellement il me semblait qu'on rencontrait d'abord les pataupes quand elle sortent des trous à coté des ponts, puis les ornithox quand on grimpe vers le sommet avant d'entrer dans la grotte et enfin les vampivols dans la grotte. Donc pour moi la réponses est le vampivol

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."