Présentation de LAFAR

92748
Membre
Lundi 29 Avril 2019 à 13:35

Coucou moi c'est Arnaud j'ai 20 piges. J'ai commencé à jouer à Dragon Quest sur le 10, je m'en rapelle je l'ai saigné trooop bien heart

J'ai repris sur le 8, je kiff autant ! Je pense que j'aurai besoin d'aide au cas-où si j'ai besoin si je suis perdu dans le jeu...

 

Bon jeu à tous !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2019 à 13:46

Bienvenue à toi :)

Ouvrez une école, fermez une prison.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2019 à 14:25

Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! T'as commencé par le 10 ? C'est pas commun, un français (ou francophone) qui commence par un épisode exclusivement en japonais !

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Avril 2019 à 21:32

Salut, tu vas faire des envieux à avoir jouer au X, bienvenue

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
92748
Membre
Mardi 30 Avril 2019 à 08:08

coucou tous le monde :)

Enfin je pense que c'était le 10 de mémoire...

y'a un moyen de choper de l'XP plus facilement ? Y'a les gluants de métal de mémoire sur le 10 qui donnaient beaucoup... Sur le 8 je sais pas du tout :(

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2019 à 09:26

Tu trouveras des gluants de métal peu de temps après avoir récupéré le 4e perso. Il y aura des gluants de mercure dans un château maudit et des Roi Gluants de Métal dans une nécropole (je ne donne pas les noms pour éviter de spoil). Par rapport à ton premier DQ, c'était sur quelle console ?

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Avril 2019 à 20:26

on dirait que c’était le IX

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mercredi 1 Mai 2019 à 03:01

Bienvenue à toi sur le site jeune nouveau !

Il y a une manière très simple de savoir auquel il jouait : c'était sur DS, avec un ange qui paume ses ailes au début du jeu ? :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2019 à 00:38

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Le site pourra répondre à toutes tes questions concernant DQ VIII, il est très complet wink

Let me sing you a song, and let's sing along