Dragon Quest Your Story: nouveau trailer et affiche du film

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Juin 2019 à 07:26

Prévu pour le 2 Août 2019 au Japon, voici sans plus attendre le nouveau trailer de "Dragon Quest Your Story". Pour rappel,ce film adaptera le cinquième épisode de la saga, un des plus appréciés.

Et voici l'affiche. Alors, convaincus par cet avant-goût?

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92630
Membre
Mercredi 19 Juin 2019 à 07:35

Toujours aussi mitigé. Je me suis fait au design de Bianca, même si je prefère toujours la version du jeu, on verra son traitement dans le film. Les decors sont bien foutus, la magie aussi. Par contre le héro... Son design, sa voix. Rien ne va. Je n'arrive pas à m'y faire. Le perso principal du jeu est grand, fort et charsimatique. Il s'est pris 10 ans d'esclavage dans la tronche, son père est mort devant lui. Pas ce jeune homme sorti tout droit d'un groupe de Jpop 

"Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Juin 2019 à 09:16

Effectivement le design divise les amateurs de la série. Maintenant que c'est acté il va falloir s'y faire et essayer de profiter du film quand même. J'avoue que j'aurai aussi préféré un design différent, plus proche du jeu.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 19 Juin 2019 à 14:25

Perso j'adhère et j'adore ce nouveau style visuel

La direction artistique du film me plaît de bout en bout, et je croise les doigts pour que le film sorte chez nous en DVD. Pour le cinéma je suis plus mitigé. J'aimerai hein !, mais j'ai peur que la licence ne soit pas assez vendeuse pour faire un bon score... Après, l'éloignement du style de Toriyama pour se rapprocher un peu plus de celui de How To Train Your Dragon, ça peut jouer e' sa faveur. Et si le bouche a oreille marche bien... J'imagine que ça dépendra de qui aura les droits de distribution en France (et dans le monde), s'il quitte le Japon ! ^^

Oh, et donc le héros s'appel Luca. Comme dans les CD Audio du coup iirc. Content d'avoir un autre nom officiel pour le héros d'un DQ ! :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Juin 2019 à 15:25

Sur l'affiche du film, je trouve que la tête du héros ressemble énormément au héros des films Dragon x)

Le trailer est vraiment épique, ça bouge dans tous les sens ! La hype monte encore d'un cran.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Juin 2019 à 19:47

Potentiellement ceux qui distriburons le film c'est Viz Média distribution, qui sont derrière Dragon Ball Super : Broly en Avant première ainsi que My Hero Academia et Nicky Larson sortie récement en France. Certes ça sera dans peu de salle malheureusement, mais ce sera toujours un exploit malgré tout. Je suis en pour parler avec eux et ce disent prêt à l'amener en Occident seulement s'ils pensent que le film peut être rentable donc voilà.  Sinon oui il se rapproche beaucoup du film Dragon ^^'  . Donc trop occidentalisé, mais comme l'a dis Pop c'est acté malheureusement, donc on fera avec. Sinon oui c'est top que du coup on est le nom officiel Luca qui soit donné ici comme dans le Drama et le Roman aussi.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
92782
Membre
Mercredi 19 Juin 2019 à 21:40

Y a ausi ce trailer, juste un peu plus vieux,

mais ca sera quand meme génial pour la licence Dragon Quest si il sors en France

Jeudi 20 Juin 2019 à 03:31

"trop occidentalisé" dans le dessin j'imagine ? Parce qu'on pas dire que les perso de DQ fassent vraiment typés asiatiques ^^

Je peux carrément comprendre les propos de Vizmedia pour le coup ! Faudrait pas qu'ils perdent de l'argent à le sortir en salle si personne ne va le voir. Mais peut être qu'une sortie en DVD, ou sur Netflix etc, pourrait être aussi profitable.

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."