Présentation de Hyunkel-Henki

Mardi 9 Juillet 2019 à 18:19

pas sur j'ai juste bien farmé pour bien dégommer les boss

ps: après la vallée d'éole les boss avaient zéro difficulté pour moi

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 9 Juillet 2019 à 18:22

Bah dans DQ IX là j'ai 0 difficulté pour le moment XD

Aucun boss a tenu plus de 4 tours x)

Mardi 9 Juillet 2019 à 18:24

WOOW moi enc ce moment je joue à DQ VII (3DS) juste pour passer le temps (non je déconne c'est pour etre mieux concentré)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 9 Juillet 2019 à 18:27

J'ai l'astuce pour déglinguer tout les boss sur DQ IX si tu veux x) ..

Moi j'prend mon temps pour DQ VII

Mardi 9 Juillet 2019 à 18:29

DQ IX je l'ai pas mais sinon l'astuce est la bienvenue

(à 18:30 je serai peut-etre parti sinon cesera à 19H(limite horaires d'internet))

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 9 Juillet 2019 à 18:32

Tu as juste a avoir l'or nécessaire pour prendre le stuff le plus cher dans la boutique du village x)..

Mardi 9 Juillet 2019 à 19:29

Bienvenue à toi sur le site Hyunkel-Henki.

 

Concernant l'une de tes questions, non, DQ7 n'est pas spécialement plus dur que DQ9. (Sauf si tu veux faire une 0 mort vu qu'il y a des boss contre lesquels tu es sensé perdre.)

Tu viens de perdre le jeu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2019 à 19:41

Bienvenue sur DQ Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 9 Juillet 2019 à 20:45

Merci beaucoup à vous deux !

P.s: On m'a dit que DQ IX était le plus simple de tous les DQ, moi je ne suis pas d'accord mais un avis seul ne suffit pas à être construit donc je me demandais ce que vous en pensiez x).. 

Mardi 9 Juillet 2019 à 22:30

Hum... je dirais plutôt le XI. Et à la rigueur le VII.

Mais en tout cas, le IX est loin d'être le plus dur. (Du moment que tu ne fais pas n'importe quoi avec la construction de ta team.)

Tu viens de perdre le jeu.
Mardi 9 Juillet 2019 à 22:32

Welcome to DQ-Fan !

En règle général les DQ sont assez simple, sauf le XI avec le monde hardcore... (je sais plus le nom exact)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 9 Juillet 2019 à 23:05

Tu parles du mode qui te fait avoir la phobie de tout Djiidane ?

Tu viens de perdre le jeu.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2019 à 09:33

Je te souhaites la bienvenue parmi nous !

Pour donner mon avis sur la question, DQIX n'est pas l'un des plus durs, mais il n'est pas non plus l'un des plus faciles (surtout si tu fais n'importe quoi dans ta team). En revanche, les legacy boss après la fin du jeu peuvent te faire chier des cactus à haut lv. Sinon, je dirais que le plus facile est le 8 (la tension est hyper puissante, et en sachant que j'ai roulé sur le jeu sans l'utiliser, je te laisse deviner ce que ça donne avec). Le plus difficile, j'hésite entre le 4 et le 5, les deux m'ont bien fait galérer, mais j'étais jeune et je ne savais pas bien jouer à l'époque. Aujourd'hui, je dirais plutôt le 5, car c'est plus compliqué de se faire vraiment une bonne team et t'as certains boss vraiment hardcore quand tu tombe dessus sans avoir pex au préalable (coucou Nhé !)

En parlant de Nhé, j'avais bien galéré sur DQMJ2, mais je ne savais pas trop me faire une équipe équilibré à l'époque (je ne vous parle même pas de ma première partie de DQMJ1 où j'avais gardé ma Pataupe jusqu'au boss final comme un bon starter à la Pokémon !)

Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:51

@ Neustralos, je ne pensais pas à celui-ci mais effectivement il rien le jeu plus compliqué, je parlais du mode ou les monstres sont méga fort. Après si tu combines les deux ça sera encore plus dur, mais là par contre ça veut dire que tu cherches un peu. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:10

Merci pour vos messages de bienvenue !

DQ V j'me le prend bientôt ! Je trouve DQ VI asser sévère aussi pour certains boss..