Le site

80282
Membre
Vendredi 19 Juillet 2019 à 13:31

Bonjour, soir

N’ayant pas trouvé de solution à mon problème, je fais ce sujet : 

Sur Chrome, le site est inutilisable, à chaque fois que j’essaye de charger une page, le loading se bloque et tourne dans le vide.

Je ne sais pas si c’est dû à ma version de Chrome mais comme je peux la mettre a jour, je pense pas.

Donc je demande si c’est un problème du code du site ou quelque chose qui viendrait de chez moi ?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:37

Bizarre, j'utilise chrome tous les jours sans soucis pour browser le site. Tu es sous quel OS/version de Chrome?

Y'en a d'autres ici qui ont des soucis? Merci en tout cas pour ton message.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
80282
Membre
Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:44

Je suis sur un Ipad donc probablement Mac OS.

Si ca continue, je reposterai

Sinon bravo pour la refonte du site ( j’étais pas venu depuis la sortie de DQ11 par colère ), beaucoup plus agréable !

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:51

Merci, on va regarder ce qui peut poser problème sur ce navigateur sur iOS.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:53

Effectivement à priori cela arrive quand les pages ne sont pas entièrement chargées et que l'on clique sur un lien avant. C'est ton comportement, ou même quand tout est chargé? Merci.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
80282
Membre
Vendredi 19 Juillet 2019 à 19:18

Oui j’accède au site par un lien ( favoris chrome + historique ). Là, ça a l’air de marcher correctement donc je verrais si ca tient sur la longueur

80282
Membre
Vendredi 19 Juillet 2019 à 19:22

Oui j’accède au site par un lien ( favoris chrome + historique ). Là, ça a l’air de marcher correctement donc je verrais si ca tient sur la longueur

edit : DDP

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:20

moi aussi ça déconne sur ipad, surtout les grands tableaux qui débordent et donc ne sont pas visibles complètement,

et je n’ai pas le bouton de suppression des posts

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2019 à 06:54

Merci pour vos retours. Un exemple de page avec les tableaux dont tu parles?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
80282
Membre
Samedi 20 Juillet 2019 à 10:25

Parce que y’a un bouton pour enlever les posts ? Moi j’ai juste celui pour éditer

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juillet 2019 à 11:00

https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?subjectID=14111

 

là je ne vois pas les images sur mon ipad (elles sont hors écran), en fait pour expliquer, je ne vois que le dernier « meut » de mon pseudo meumeutmeut

 

 

EDIT : y’a aussi un problème avec la décrémentation des news non lues, je m’explique, une fois que j’ai fini de lire tous les nouveaux posts, ça écrit encore 1 au niveau du rappel en haut, il faut que je clique dessus pour qu’il me mette la page des rappels vide et que la clochette disparaisse.

 

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juillet 2019 à 09:48

Bonjour,

Le problème de chargement a été identifié, on travaillle dessus. Il y a eu un changement dans le WebKit utilisé par les navigateurs iOS, on va devoir changer quelques parties. Je vous tiendrai au courant ;-)

MeutMeutMeut: je vais regarder pour ton soucis de décrémentation. en revanche pour les tableaux, pour l'exemple que tu m'as donné pour l'instant on ne va rien pouvoir faire. Mais c'est bien noté, merci.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2019 à 19:42

Bonjour,

Nous avons modifié le code pour certaines pages, ça devrait allé mieux pour certains chargements. On va continuer dans ce sens pour corriger l'ensemble du site. Pour l'affichage des tableaux, ça sera pas pour tout de suite ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!