un moteur de recherche

Jeudi 25 Juillet 2019 à 16:58

ça serait bien si il y avait un moteur de recherche pour retrouver des anciens topics où on ne sait pas dans quelle section il est mais qu'on connait le nom

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:11

euh, c'est moi ou presque personne ne regarde les suggestions?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2019 à 19:29

y’a déjà un topic pour les suggestions

https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?subjectID=217

quand tu auras compris qu’il ne sert à rien d’ouvrir un topic spécifique pour chaque question, on aura gagné du temps...

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Juillet 2019 à 09:27

Hello,

Ca n'est pas que personne ne lit les suggestions, c'est que je suis le seul développeur du site et que mon emploi du temps n'est malheureusement pas extensible ^^ Je prévois une grosse mise à jour du site, aussi importante que la V2, mais ça va prendre plusieurs mois avant d'accoucher!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 29 Juillet 2019 à 15:18

ok compris je ferai de mon mieux pour faire le moins de choses inutiles possible

Poppu , pourquoi tu ne demande pas de l'aide à d'autres gens? ça aiderait, Non?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Juillet 2019 à 19:47

Le site est développé avec mon propre framework, donc il faudra que j'explique aux développeurs comment ça marche, ça n'est pas comme un CMS standardisé. Ca va venir ceci dit, mais en l'état ça serait très compliqué de m'aider, même pour quelqu'un de compétent.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 1 Août 2019 à 11:45

C'est vrai que ce serait plus pratique pour trouver les sujets qui ont les mots-clés que tu cherches. Ca sera super quand on aura la mise à jour alors ! = P

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."