Patch anglais pour certain Dragon Quest ?

Dimanche 18 Août 2019 à 15:52

Bonjour, je me demandais si il existait des patchs anglais pour Dragon Quest Terry's wonderland sp/3ds et Dragon Quest Monsters 2? Car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé x) 

La chapelle de la rivière
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Août 2019 à 16:48
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 18 Août 2019 à 21:54

D'accord génial merci Poppu ! 

La chapelle de la rivière
Lundi 19 Août 2019 à 11:24

Et pour Dragon QUEST Monster Joker 3? 

La chapelle de la rivière
Lundi 19 Août 2019 à 13:52

Car je n'ai pas trouvé non plus ^^'

La chapelle de la rivière
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2019 à 14:51
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 19 Août 2019 à 16:07

D'accord merci beaucoup ^^

La chapelle de la rivière
Mardi 20 Août 2019 à 15:59

Sans oublier le patch de Heroes 3 (où on joue des Gluants), qui a eu droit à sa news il y a quelques jours ! :-)

 

Par contre je me demandais, si des membres du forum on des consoles crackées, si un tuto pour expliquer le plus simplement possible était jouable sur ce site. 

Sans mettre dans lien de téléchargement ou rien qui puisse increminer le site ou sa réputation auprès de SE j'entends ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 25 Août 2019 à 17:07

J'ai peut être mal suivie Poppu masi il me semble qu'il n'y a que la version NON-PRO qui a été traduite en anglais

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2019 à 17:12

Oui effectivement je me suis emmelé les pinceaux, seulement la version non PRO a été traduite. Merci pour ta correction.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2019 à 21:12

Ce serait génial si un équipe française pouvait s'y coller un de ces jours. smiley

"Merci mon trésor pour le panier repas!"