Sujets récents
Statistiques
Aucun membre en ligne
14 anniversaires
3 derniers inscrits
L'update 1.7 de Dragon Quest Builders 2 a été deployée et est disponible pour les joueurs de PlayStation 4 et Nintendo Switch. Cette update, gratuite, intègre plusieurs éléments pour poursuivre l'expérience.
Ma Switch est encore en réparation (drift joycon mais ils ont tout pris )
Mais j'espère qu'ils ont amélioré le framerate !
Ils auraient pu mettre cette MAJ en avant en Occident aussi... Vraiment pas mal qu'elle soit mondiale parce que y'a fallu la localiser :)
Dommage qu'askip c'est la dernière. Y'a une autre île que j'aurais aimé visiter de nouveau et réhabiliter :P
En tout cas, mon planning de choses prévues vient d'en prendre un coup...
Ça me fait penser que maintenant que j'ai du bois infini, faut que j'aille retaper le moulin de Verchamps.
Et tous les bâtiments des autres îles. Je voulais déjà retaper les bâtiments en ruine de Builders 1, mais le problème des ressources pas à l'infini se serait vite fait sentir !
Hâte de rentrer de vacances (enfin, toute proportion gardée) pour voir ces nouveautés !
Ça serais intéressant de voir ce que cela donne un moulin retaper a Verchamps en image
Pour les joycon switch c'est vraiment un défaut de compagnie agacant.
Vous avez oublié un élément important : Quand le Martebrun fantôme nous parle, il n'est plus écrit ermite poilu, mais Ermite poilu (la majuscule fait tout !)
Plus sérieusement, j'ai vu que maintenant, quand on pose un objet comme un lit ou un tabouret, une flèche nous indique dans quel direction notre perso regardera s'il s'y installe.
Effectivement! Merci pour ton attention, c'est ajouté