Dragon Quest XIS Edition Ultime: Démo disponible et présentation avec Yuji Horii

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2019 à 16:37

A l'occasion du salon gamescom 2019 qui a lieu en Allemagne en ce moment-même, Yuji Horii a présenté avec le producteur Hokuto Okamoto la version Nintendo Switch de Dragon Quest XI, intitulée "Edition Ultime". On vous laisse profiter de cette vidéo!

Si vous êtes emballés par cette présentation, ça tombe bien: la démo du jeu est disponible sur le shop de Nintendo dès maintenant! Comme pour Dragon Quest Builders 2, vous pourrez reprendre votre sauvegarde dans la version définitive.

A vos Switch!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92822
Membre
Mercredi 21 Août 2019 à 17:07

Purée je vais décéder.... Je veux que ma switch revienne de réparation !!!!

 

Entre DQB2 en cours et cette démo qui tombe, je n'en peux plus d'attendre.....

"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
Mercredi 21 Août 2019 à 17:58

zut , j'ai pas de switch dommage pour moi J'aimerais tant y jouer

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
92822
Membre
Mercredi 21 Août 2019 à 18:08

Vdd t'as pas de ps4 ou de pc sinon ? Il est aussi sur ces plateformes wink

"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
Mercredi 21 Août 2019 à 18:16

Pas la version "Ultime" hélas ! Enfin, un jour peut-être, en croisant les doigts.

J'avoue que je serai vraiment deg de pas pouvoir toucher à la version parfaite de DQXI. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2019 à 11:52

J'ai fais la démo, tout aussi plaisant que la version PS4, avec quelques ajouts ici et là. La démo ne montre pas tout bien evidemment, mais c'est toujours aussi génial. laugh

"Merci mon trésor pour le panier repas!"