Présentation de Julien

92855
Membre
Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:15

Bonjour je suis la solution et la réponse à toute les questions, sauf la réponse comment éviter à la tartine beurée de tomber sur le côté beurré. Et non je ne suis pas beurré, juste plaisantin. Je suis un fan de la série dragon quest depuis l'épisode 8 sur playstation 2. Et j'aime bien l'ambiance de ce site, ce qui m'a poussé à m'inscrire. Autrement je connais un site de soluces en anglais avec des soluces très complètes de plusieurs dragon quest, dont le 11. Je peux le mentionner dans un post ? Ou c'est interdit ici ? Ce n'est pas de la pub pour moi ou un ami, je suis trop moyen en anglais pour faire une soluce complète en anglais. 

92838
Membre
Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:31

Bienvenue ici. Amuse toi bien

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:53

Hello, bienvenu à toi! :-)

De façon générale on ne nomme pas les autres sites de soluce par égard pour l'équipe mais pour les sources anglais on fait exception. Uniquement si cela a de la plus value par rapport à nos propres contenus ;-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92855
Membre
Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:53

Je confirme que la soluce en anglais de dragon quest 11 sur gamefaqs. gamespot.com vaut le détour. Elle sera très utile pour les gens qui veulent avoir 100% des objets de dragon quest 11. Et merci pour le message de bienvenue Poppu et Greenou. 

Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:33

Welcome to DQ-Fan ! 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2019 à 00:26

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
92855
Membre
Vendredi 25 Octobre 2019 à 00:32

Merci Tokah et Metal Djidane. 

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Octobre 2019 à 19:43

Bienvenue parmi nous !

Je suis modeste comme tous les génies.