Dragon Quest of the Stars sera disponible en français

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:17

Dragon Quest of the Stars est un jeu mobile permettant aux joueurs de s'aventurer dans le monde de Dragon Quest, en équipant notamment leurs personnages de divers éléments propres aux différents épisodes de la saga. Sa sortie internationale est prévue pour 2020.

L'annonce des langues supportées était attendue depuis plusieurs jours avec fébrilité par les fans. Et bien c'est maintenant officiel grâce à la page Facebook officielle du jeu: le français fera parti des langues disponibles! 

Voici quelques vidéos de Deltras présentant les fondamentaux du jeu:

Un beau cadeau de Noël!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92822
Membre
Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:31

Excellent ! A t on une fenêtre de sortie ?

Joueux Noël à tous en tout cas ! 

 

"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:55

Normalement je jeu était prévu pour le début d'année. En tout cas c'est top que le Français soit annoncé bien qu'on y pensait très fortement, maintenant on est sur. Franchement j'ai hâte de me remettre sur se magnifique spin off se rapprochant très fortement des fondamentaux de Dragon Quest IX  :-P .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:08

Je l'aurais parié et ça fait plaisir de voir que c'est vraiment le cas !

J'ai terriblement hâte de pouvoir y jouer punaise ! :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:55

Ça me ferait bien trop mal de laisser ma partie jap avec tout mon stuff légendaire, des renouvocations à la pelle et pratiquement tous les univers explorés (et je n'ai pas la foi de tout refaire, français ou pas français). broken heart

Mais très belle annonce pour tous ceux qui n'ont pas encore découvert le jeu ! yes

Je suis modeste comme tous les génies.
Jeudi 26 Décembre 2019 à 18:58

Même pas pour suivre l'histoire ? :P

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Décembre 2019 à 17:16

Quelle surprise, seigneur!! :'D J'ai hâte de pouvoir y toucher bon sang! 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:58

Génial ! Super bonne nouvelle, j'ai hâte de pouvoir le tester !

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:39

Même pas pour suivre l'histoire ? :P

Je l'ai déjà bien comprise avec la version japonaise, pas de souci à ce niveau. wink

Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2020 à 19:02

Oooh c'est une très bonne nouvelle ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que le jeu ait la langue française.

Entre Pokémon Masters, Pokémon GO et MKT, je suis déjà bien occupé pour les jeux mobiles... Mais un DQ FR, ça passe avant !

Let me sing you a song, and let's sing along
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:59

J'espère qu'il pourra tourner sur mon mobile.......

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Lundi 13 Janvier 2020 à 17:27

"Devices running Android 4.1 and above are supported. 

Note: DQS may not be able to run on certain devices even though they are running a supported OS version."

C'est les pré-requis donnés sur la page de la bêta. C'est un jeu de 2015 quoi, les performances du tél devraient être moins gourmandes même que celles de Pokémon Go. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92838
Membre
Mardi 14 Janvier 2020 à 15:25

Au moins, ce sera pas mal compatible, c'est pas plus mal^^

et ca ramera pas XD

92690
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Février 2020 à 17:01

C'est super que le jeu soit en français on verra ce que ça va donner.