Dragon Quest of the Stars est disponible!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Février 2020 à 09:56

Ca y est, Dragon Quest of the Stars est disponible sur mobile en français et les serveurs sont à présent ouverts! Bonne aventure! Le premier évènement est disponible. L'équipement du dragon pourra vous aider à percer la barrière de Lordragon!

 

Vous êtes bloqués sur iOS? Essayez de changer la langue de votre iPhone (Réglages/General/Langue/English/Passez en anglais). En attendant le bug fix, chez nous ça marche! Merci @MaxxxNwk

iOS: http://tinyurl.com/s8vkfgo
Androïd: http://tinyurl.com/ur367gl

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Février 2020 à 10:05

Génial, merci pour l'astuce, ca fait un moment que j'essayais de me connecter sans réussite !

92844
Membre
Mercredi 26 Février 2020 à 22:14

Y aura-t-il un topic créé pour regrouper les informations sur les équipements/armes/monstres du jeu ?

Et si c'est bien le cas, je me demande si les évènements y seront répertoriés ?

Dans un souffle de vent, prendre son envol pour atteindre le ciel.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Février 2020 à 23:15

Personnellement le jeu arrive trop tard et la présence d'un abonnement sur un jeu qui joue déjà sur des méthodes commerciales prédatrices et de pari c'est rédhibitoire. C'est non pour moi frown

prout
92844
Membre
Mercredi 26 Février 2020 à 23:28

L'abonnement n'est qu'une option, pour ma part, je ne pense pas m'abonner (pour le moment) mais cela ne m'empêche absolument pas de progresser (actuellement niveau 50+ presque 60 pour une vocation). Je trouve que l'abonnement apporte une aide non négligeable dans la progression mais ce n'est qu'une aide, l'abonnement n'apporte encore rien qui ne soit impossible d'obtenir sans, alors il ne me dérange pas.

J'ai également profité un petit moment de la version japonaise (sans vraiment parler japonais mais bon) et je n'avais pas remarqué l'existence d'un abonnement. Je pense que SE a simplement profité de son implantation en Europe pour développer un abonnement comme cela se fait de plus en plus ces dernières années.

En bref, l'abonnement n'est pas une mauvaise chose et n'est pas obligatoire, il propose un petit coup de pouce aux nouveaux joueurs avec un set complet (et plutôt puissant) d'équipements.

Dans un souffle de vent, prendre son envol pour atteindre le ciel.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Février 2020 à 19:54

J'ai également profité un petit moment de la version japonaise (sans vraiment parler japonais mais bon) et je n'avais pas remarqué l'existence d'un abonnement. Je pense que SE a simplement profité de son implantation en Europe pour développer un abonnement comme cela se fait de plus en plus ces dernières années.

Je confirme que la version japonaise a toujours proposé un abonnement avec, tout comme pour la version occidentale, un premier mois offert.

Ensuite, il n'est franchement pas indispensable et bien trop cher pour les fonctionnalités qu'il permet de débloquer. Pour avoir tryhard la version japonaise durant trois ans, je pense qu'il suffit juste d'être régulier pour avancer convenablement. L'abonnement ne sera qu'un maigre coup de pouce.

 

Y aura-t-il un topic créé pour regrouper les informations sur les équipements/armes/monstres du jeu ?

Et si c'est bien le cas, je me demande si les évènements y seront répertoriés ?

Ce n'est pas envisagé pour le moment mais tout membre souhaitant contribuer à la création de tels topics est libre de le faire ! smiley

 

Je suis modeste comme tous les génies.
92844
Membre
Jeudi 27 Février 2020 à 19:57

D'accord merci pour les précisions Eldrick, je pense créer le topic bientôt alors (quand j'aurais un peu plus de matière).

Pour l'abonnement de la version japonaise c'est bon à savoir mais je n'ai pas dû y faire attention.

Dans un souffle de vent, prendre son envol pour atteindre le ciel.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Février 2020 à 20:00

Pour l'abonnement de la version japonaise c'est bon à savoir mais je n'ai pas dû y faire attention.

C'est normal, je crois bien que la promotion de leur abonnement était moins agressive qu'elle ne l'est dans la version française. cheeky

je pense créer le topic bientôt alors (quand j'aurais un peu plus de matière).

Au plaisir de te lire ! N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit ! laugh 

Je suis modeste comme tous les génies.
Samedi 29 Février 2020 à 04:40

Je suis vraiment heureuse de voir autant de DQ dans mes actus ! Je me rappelle qu'à une époque, je ne pensais plus jamais revoir de DQ en Europe (avant la sortie de DQ VII). 

En plus de la sortie de plusieurs jeux, on a eu un DLC smash bros, un film complètement inattendu, et un jeu mobile sorti il y a pourtant 4 ans au japon ! 

Je vais tester le jeu avec grand plaisir à l'occasion ! 

 

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2020 à 17:54

Je l ai installé dès sa sortie, et je dois avouer que c est très addictif, d autant que ça faisait très longtemps que je n avais plus joué à un Dragon Quest :)

"Ravi de vous revoir"
Samedi 28 Mars 2020 à 00:46

Hésite pas à venir sur le disocrd du site on a des salons pour se faire du multi si jamais ça t'intéresse.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2020 à 14:18

you are English ?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 3 Avril 2020 à 17:33

Je pense surtout qu'il s'agit d'un bot... :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2020 à 19:26

Désiler mais je n ai pas compris

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2020 à 22:52

Supprimé.

Ouvrez une école, fermez une prison.