Les vocations

Vendredi 6 Mars 2020 à 19:17

Les vocations basique :

 

Guerrier

 

Armes Favorites  : Epées, lances, Haches

Niveau Compétence débloquée
1 Attaque-attaque Niv. 1 Force +5 avec l’arme favorite
5 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
10 Attaque-attaque Niv. 3
15 PV Max +5
20 Brise-Charge Niv.1
25 Force +5 avec l’arme favorite
30 Brise-Charge Niv.3
35 Vitalité +5
40 Attaque-Attaque Niv.5
45 Force +5 avec l’arme favorite
50 Brise-Charge Niv.5
55 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
60 Attaque-attaque Niv. 7

 

 

Mage

 

Armes Favorites  : Dagues, Sceptres, Fouets

Niveau Compétence débloquée
1 Crame Niv. 3 Attaque Magique +10 avec l’arme favorite
5 TC de sort -3% avec l’arme favorite
10 Crame Niv. 5
15 Attaque Magique +10
20 Supercrame Niv. 1
25 Attaque Magique +10 avec l’arme favorite
30 Psychocanalisation Niv.3
35 Attaque Magique +10
40 Supercrame Niv. 3
45 Attaque Magique +10 avec l’arme favorite
50 Psychocanalisation Niv. 5
55 TC de sort -3% avec l’arme favorite
60 Supercrame Niv. 5


 

 

Prêtre

 

Armes Favorites  : Lances, Sceptres, Bâtons

Niveau Compétence débloquée
1 Premiers Secours Niv. 3 Soins Magiques +10 avec l’arme favorite
5 TC de sorts -3% avec l’arme favorite
10 Premiers Secours Niv. 5
15 Soins Magiques +10
20 Soins Partiels Niv. 1
25 Soins Magiques +10 avec l’arme favorite
30 Oraison de la Guérison Niv. 3
35 Soins Magiques +10
40 Soins Partiels Niv. 3
45 Soins Magiques +10 avec l’arme favorite
50 Oraison de la Guérison Niv. 5
55 TC de sort -3% avec l’arme favorite
60  Soins Partiels Niv. 5


 

 

Maître d'arts Martiaux

 

Armes Favorites  :Eventails, Bâtons, Griffes

Niveau Compétence débloquée
1 Casse-Dentier Niv. 1 Force +5 avec l’arme favorite
5 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
10 Casse-Dentier Niv. 3
15 Taux de critique +1%
20 Tension Niv.1
25 Force +5 avec l’arme favorite
30 Tension Niv.3
35 Taux de critique +1%
40 Casse-Dentier Niv.5
45 Force +5 avec l’arme favorite
50 Tension Niv.5
55 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
60 Casse-Dentier Niv. 7

 

 

 

Marin

 

Armes Favorites  : Epées, Haches, Marteaux

Niveau Compétence débloquée
1 Chant de Protection Niv. 3 Force +5 avec l’arme favorite
5 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
10 Chant de Protection Niv. 5
15 Force +5
20 Brise-Casque Niv.3
25 Force +5 avec l’arme favorite
30 Ode au Courage Niv. 1
35 PV Max +5
40 Ode au Courage Niv.3
45 Force +5 avec l’arme favorite
50 Brise-Casque Niv.5
55 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
60 Ode au Courage Niv. 5



 

 

Danseur

 

Armes Favorites  : Dagues, Eventails, Boomerangs

Niveau Compétence débloquée
1 Pied Forain Niv. 1 Force +5 avec l’arme favorite
5 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
10 Flamme Niv. 3
15 Attaque Magique +10
20  Pied Forain Niv. 3
25 Force +5 avec l’arme favorite
30 Superflamme Niv :1
35 Force +5
40  Superflamme Niv. 2
45 Force +5 avec l’arme favorite
50 Pied Forain Niv.5
55 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
60 Superflamme Niv. 3




 

Ranger

 

Armes Favorites  :Fouets, Boomerangs, Arcs

Niveau Compétence débloquée
1 Vent Guérisseur Niv. 1 Force +5 avec l’arme favorite
5 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
10 Vent Coupant Niv. 1
15 Soins Magiques +10
20 Vent Guérisseur Niv. 3
25 Force +5 avec l’arme favorite
30 Vent Coupant Niv.3
35  PV max +5
40 Vent Guérisseur Niv. 4
45 Force +5 avec l’arme favorite
50 Vent Coupant Niv.5
55 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
60 Vent Guérisseur Niv. 5


 

 

Les vocations avancés

 

Batailleur

 

Conditions : Niveau 50 minimum dans les vocations Guerrier et Maître d'Art Martiaux, plus le parchemin
Armes Favorites :Epées, Haches, Lances, Eventails, Bâtons, Griffes

Niveau Compétence débloquée
1 Colère Niv. 1 Force +5 avec l’arme favorite
5 Talent - Parade
10 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
20 Colère Niv. 3
30 Fracacharge Niv. 1
40 taux de critique +1%
50 Colère Niv.5
60 Fracacharge Niv. 3
70 Force +5
80  PV Max +5
90 Fracacharge Niv. 5




 

Paladin

 

Conditions : Niveau 50 minimum dans les vocations Prêtre et Maître d'Art Martiaux, plus le parchemin
Armes Favorites  :Epées, Haches, Lances, Eventails, Bâtons, Griffes

Niveau Compétence débloquée
1 Camarade de combat Niv. 1 Viatlité +5 avec l’arme favorite
5 Talent - Coeur résolu
10 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
20 Camarade de combat Niv. 3
30 Eruption solaire Niv.1
40 taux de critique +1%
50 Camarade de combat Niv. 5
60 Eruption Solaire Niv. 3
70 Vitalité +10
80 PV Max +5
90 Eruption solaire Niv. 5

 

 

Sage

 

Conditions : Niveau 50 minimum dans les vocations Prêtre et Mage, plus le parchemin
Armes Favorites  : Lances, Dagues, Sceptres, Fouets, Bâtons

Niveau Compétence débloquée
1 Rappel Niv. 1 Attaque Magique +5 avec l’arme favorite
5 Talent - Sorts
10 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
20 Rappel Niv. 3
30 Sorts Enchaînés Niv. 1
40 Attaque magique +10
50 Rappel Niv. 5
60 Sorts Enchaînés Niv. 3
70 Soins magiques +10
80 PV Max +5
90  Sorts Enchaînés Niv. 5

 

 

Armagicien

 

Conditions : Niveau 50 minimum dans les vocations Guerrier et Mage, plus le parchemin
Armes Favorites  :Epées, Haches, Lances, Dagues, Sceptres, Fouets

Niveau Compétence débloquée
1 Nuée Magique Attaque Magique +5 avec l’arme favorite
5 Talent - Sort d'attaque
10 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
20 Nuée Magique Niv. 3
30 Barrière Magique Niv. 1
40 Attaque magique +10
50 Nuée Magique Niv. 5
60 Barrière Magique Niv. 5
70 Force +5
80 PV max + 10
90   Barrière Magique Niv. 5

 

 

Pirate

 

Conditions : Niveau 50 minimum dans les vocations Marin et Danseur, plus le parchemin
Armes Favorites  : Epées, Haches, Marteaux, Dagues, Eventails, Boomerangs

Niveau Compétence débloquée
1 Chant de Haute Mer Niv. 1 Force +10 avec l’arme favorite
5 Talent - Lien Maritime
10 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
20 Chant de Haute Mer Niv. 3
30 Déflagration Niv. 1
40 Vitalité +5
50 Chant de Haute Mer Niv. 5
60 Déflagration Niv. 3
70 Force +5
80 PV max +5
90 Déflagration Niv. 5

 

 

Maître des monstres

 

Conditions : Niveau 50 minimum dans les vocations Marin et Ranger, plus le parchemin
Armes Favorites  :Epées, Haches, Marteaux, Fouets, Boomerangs, Arcs

Niveau Compétence débloquée
1 Souffle Torride Niv. 5 Vitalité +5 avec l’arme favorite
5 Talent - Aptitude de soutien
10 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
20 Souffle Torride Niv. 3
30 Broyage Niv. 1
40 Vitalité +5
50  Souffle Torride Niv. 5
60 Broyage Niv. 3
70 Force +5
80 PV max +5
90 Broyage Niv. 5

 

 

Superstar

 

Conditions : Niveau 50 minimum dans les vocations Danseur et Ranger, plus le parchemin
Armes Favorites  :Epées, Haches, Lances, Eventails, Bâtons, Griffes

Niveau Compétence débloquée
1 Danse de Soin Niv. 1 Soins Magiques +10 avec l’arme favorite
5 Talent - Sort de Soutien
10 TC d’aptitude -3% avec l’arme favorite
20 Danse des Soins Niv. 3
30 En scène Niv. 1
40 Vitalité +5
50  Danse des Soins Niv. 5
60 En Scène Niv. 3
70 Force +5
80 PV max +5
90  En Scène Niv. 5

 

Merci à Shu pour la correction ! 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 6 Mars 2020 à 19:18

Bon  je ne sais pas ce qui se passe mais les tableaux on fait n'importe quoi...
Je referais ça plus tard.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 6 Mars 2020 à 21:18

Bon voilà topic fini presque fini si j'ai la motivation je rajouterai peut-être les images des vocations avec le descriptif.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
65486
Membre
Lundi 30 Mars 2020 à 12:04

Bonjour à tous!!! 

Quelqu'un pourrait me dire sur quoi ce focaliser quand on prend la vocation superstar? stats , Armes et equipement?

Merci beaucoup pour vos réponse.

65486
Membre
Mardi 31 Mars 2020 à 12:12

Merci beaucoup pour ta réponse zinzindelespace.wink