Dragon Quest 1 est-il un grindfest?

10000719
Nouveau Membre
Lundi 16 Mars 2020 à 11:26

Je viens de commencer la série en commençant par le premier jeu sur GBC. J'ai du mal avec le jeu car j'essaie  192.168.l.l toujours d'acquérir de l'expérience et de l'argent pour de meilleures armes et de meilleurs équipements, mais il y a des ennemis qui me tueront dans l'un des deux coups, même lorsque j'essaierai de me soigner du mieux que je peux. J'ai l'impression de fa routerlogin ire très peu de progrès, mais je n'abandonnerai pas. Dommage que je perde beaucoup d'argent en mourant, mais je m'en suis vite remis car Pokémon le fait aussi. Mais je dois moudre très dur pour continuer le jeu, non?  192.168.0.1 

88842
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Mars 2020 à 11:33

Oui, c'est vraiment un jeu où tu passe ton temps à farmer les 2 seules ressources disponibles: l'or et l'exp. Je suis en train de le faire sur un autre topic, si ça t'intéresse: https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?subjectID=14509 . En général tu vas farmer dans chaque zone pour acquérir 2 ou 3 niveaux de plus et les meilleurs équipements possibles. Sinon, à partir du niveau 7-8 si tu te sens chaud tu peux tenter de faire un glitch pour avoir des pièces d'or infinies mais ça casse un peu le jeu et c'est quand même extrêmement long (recherche sur internet c'est assez simple à faire). Sinon, bonne chance, descendant d'Erdrick !

Time to bust some Ba'als !