[Poisson d'Avril] Collaboration Dragon Ball Z Dokkan Battle x Dragon Quest

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Avril 2020 à 09:07

[POISSON D'AVRIL]

Réalisé avec le kit de Lunoh

C'est à la surprise générale qu'Alan Fish, le représentant US de BandaiNamco a présenté une toute nouvelle collaboration au sein du célèbre Gasha "Dragon Ball Z: Dokkan Battle". Ca n'est pas la première fois que Dokkan Battle accueille d'autres licences, cela avait déjà été fait avec One Piece. Cette collaboration portera sur la licence Dragon Quest, afin de célébrer la sortie globale de "Dragon Quest of the Stars".

Dokkan Battle X Dragon Quest

Les développeurs d'Akatsuki apprécient beaucoup les épisodes de Dragon Quest et accueillent avec plaisir Dragon Quest of the Stars sur le marché! Cela va challenger beaucoup leurs équipes (rire). Nous sommes très heureux de pouvoir proposer un contenu inédit sur Dokkan Battle à compter de la semaine prochaine! Les deux personnages de la saga qui ont été retenus sont le héros de Dragon Quest XI ainsi que Psaro de Dragon Quest IV. Nous espérons que vous vous amuserez avec ces nouvelles cartes! Elles seront gratuites pour tout le monde et des évènements spéciaux seront à réaliser pour monter au maximum leur potentiel! Restez à l'écoute!

Alan Fish

Place aux cartes!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 1 Avril 2020 à 10:00

poisson d'avril?

Si non cela semble génial! (meme si je n'ai jamais entendu parler de ce jeu dragon ball(juste vu des gens y jouer dans le bus))

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Avril 2020 à 10:39

Jolie poisson d'avril ^^

L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
Mercredi 1 Avril 2020 à 11:03

combien d'heures de travail pour ce résultat?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Avril 2020 à 08:40

Poisson d'Avril, réalisé avec un tutorial que j'ai mis dans la news. Ca m'a pris une petite heure en tout, le temps de trouver l'idée, de sélectionner les personnages, etc. Ca m'a fait marrer de le faire en tout cas, j'aime cette tradition :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 2 Avril 2020 à 11:31

Pas plus ? Les cartes sont super jolies, je m'attendais à bien plus pour leurs réalisations.

Ça donnerait presque envie qu'il y en ait en physique à collectioner ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Avril 2020 à 14:54

c est bien fait quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.