Dragon Quest Builders 2 obtention des recettes

10000749
Membre
Vendredi 24 Avril 2020 à 12:20

Le sujet fonctionnera comme ceci : les fans qui  ne sont pas beaucoup avancés ( Verchamps ) posent les questions aux fans qui ont fini le jeu ou qui sont bien avancés et ceux-ci les renseigne. Je vous dmanderai de faire preuve de politesse et d'apprendre à mieux connaître les fans habitués à ce forum car nous, les fans de Dragon Quest que ce soit la saga builders ( 1 et 2 ) ou la saga originale ( de 1 à 11, il me semble ), nous sommes une famille unie par les liens de Dragon Quest. Alors respectez votre prochain, car, comme je dis toujours :

Près de Dragon Quest, près du coeur.

Cordialement, Wlemon, fan dévouée de Dragon Quest Builders 2.

10000749
Membre
Vendredi 24 Avril 2020 à 12:23

Bienvenue à tous !smiley

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2020 à 17:00

Bonjour Wlemon,

Plusieurs petites choses :

As-tu fait ta présentation sur DQ fan? Le règlement n'étant pas encore remis en ligne, tu ne peux pas le savoir, mais il est obligatoire de se présenter lorsqu'on est nouveau sur le site.

Je ne comprends pas très bien le but de ton sujet. S'agit-il d'une FAQ? Comptes-tu faire une liste? Il faudrait un peu mieux expliquer quel format prendra ton post.

Merci de répondre rapidement. Si tu as des questions, je t'invite à m'envoyer un message privé.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000823
Nouveau Membre
Mardi 29 Septembre 2020 à 08:15

bienvenue  a tous mais COMMENT ON OBTIENS LA RECETTES DES CARTE POUR CHANGER LA MéTéO DANS DRAGON QUEST BUILDER 2 ?

dragon quest un jour dragon quest toujours oui c'est ma signature j adore sa c'est mon péché joyeux essayer dragon quest builders 2 c est trop top
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Octobre 2020 à 01:53

Alors pour avoir les recettes des cartes qui change la météo, il faut finir tous les objectifs des trois tablettes.

Après ça, il faut aller voir l’ermite, tu devrais voir un ? apparaître sur ta carte et il te les donnerait 

10000823
Nouveau Membre
Samedi 10 Octobre 2020 à 11:23

ah ok et on fait comment pour avoir géhenne athros et tout ssa ?

dragon quest un jour dragon quest toujours oui c'est ma signature j adore sa c'est mon péché joyeux essayer dragon quest builders 2 c est trop top