Amiibo Dragon Quest confirmé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2020 à 17:12

Le Smash Direct dédié à ARMS dans lequel Mr Sakurai a dévoilé le nouveau personnage à rejoindre la battle Smash nous aura également permis de découvrir l'Amiibo officiel de Joker et du Hero Dragon Quest.

Pour le moment nous n'avons pu voir que "l'éclairé", nous ignorons si un package avec les 4 héros de la saga sera présenté ou non. Ces derniers étant toujours en développement. Joker est prévu dès cette automne tout comme le(s) héro(s) Dragon Quest. 

Nintendo : les amiibo Dragon Quest et Persona dévoilésAmiibo Dragon Quest Héros : les offres | ChocoBonPlan.com

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 22 Juin 2020 à 17:34

Nickel, je le prends dès que possible

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2020 à 08:21

Le joker, c est bien le monstre de dqmj ou je me trompe ? ( je sait que le joker apparaît dans tous les dqmj mais s agit il de lui ?)

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2020 à 11:28

Y a bien un Joker dans la trilogie Monsters Joker et les monsters qui ont suivi qui est l'ultime forme de l'incarnus, mais la il s'agit du héros de Persona 5 ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2020 à 12:09

Ok

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2020 à 00:17

Très sympa comme Amiibo, même si je n'en achète plus depuis un bon moment.

Par contre s'ils sortent Eight en Amiibo, je ne réfléchis pas : j'achète tout de suite haha !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 24 Juin 2020 à 12:34

ultime forme de l'incarnus

Plus depuis le troisième opus des Monsters Joker héhé. 

L'Amiibo de l'éclairé c'est cool, mais j'espère clairement qu'ils en feront pour ces skins alternatifs. A vrai dire c'est plus le héros du III qui m'intéresse haha.

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10000764
Membre
Mercredi 24 Juin 2020 à 14:25

Je ne suis pas trop amiibo, mais celui de l'éclairé me tente bien ^^
J'espère aussi qu'il y aura les skins alternatifs des précédents héros, même si j'en doute :/

Mon seul conseil: Méfiez vous des charmantes danseuses qui vous proposent une séance de Puff-Puff lumières éteintes!
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2020 à 16:53

Ca devrait etre vraiment cool qu'il sortent un amiibo ou dans smash bross mais un monstre style gluant ou autres ....

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 24 Juin 2020 à 17:33

ok, mais il ferait quoi le monstre?

sinon, si ils mettent les skins, je pense qu'il y a une possibilité de ne pas pouvoir le changer en jeu si on utilise l'amiibo (amiibo 8 => pas accès aux skins autres que 8)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juin 2020 à 20:41

Si Amiibo compatible dans un Dragon Quest, ça débloquerais des Skins comme par exemple Dragon Quest IX Switch le jour ou il sortira en portage ^^ (ça arrivera c'est sur), on débloquerais avec l'Amiibo de l'éclairé le Skin du héros de Dragon Quest XI , avec celui de Eight le skin du héros de DQ VIII ... sans avoir à faire les missions pour avoir toute la tenu. Après si Amiibo monstres ça peu soigner ou donner des objets en jeux par exemple je pense.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit