The Dragon Quest Book: Interviews and Reflections on the Fandom in the West enfin disponible

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juillet 2020 à 22:28

Le livre Dragon Quest est une célébration de la longue série de jeux vidéo et des fans qui l'aiment! **** Immensément populaire au Japon, Dragon Quest a eu du mal à trouver un point d'ancrage en Occident, mais cela n'a pas arrêté les gens en découvrant la série et en tombant amoureux. **** Dans la première moitié du livre, le podcasteur et écrivain Dragon Quest Austin King décrit chaque jeu principal de Dragon Quest en une seule année. C'est ici que vous trouverez des informations sur les personnages, les jeux et les mondes qui rendent cette série si géniale.La deuxième moitié du livre comprend des interviews et des réflexions de personnes à travers le fandom de Dragon Quest. Les créateurs de sites de fans occidentaux, les podcasteurs, les YouTubers, les cosplayeurs, les collectionneurs et bien plus partagent leurs histoires. Il y a aussi des écrits de fans occidentaux en dehors des États-Unis, de pays comme l'Argentine, la France et l'Espagne. Les anciens et les nouveaux fans partagent leurs histoires et leurs idées sur ce qui rend Dragon Quest si incroyable.Il y a également une section Ressources à la fin du livre pour tous ceux qui cherchent à approfondir Dragon Quest et le fandom occidental. **** Donc, si vous êtes fan depuis plus de trente ans ou seulement trente minutes, il y a quelque chose dans The Dragon Quest Book pour tout le monde!

Un livre qui rassemble donc la communauté sur une thématique forte et qui nous lies nous dans cette belle épopée qu'est notre parcour dans le monde facinant de Dragon Quest.

Austin King est connu pour être le podcasteur de Dragon Quest FM.

Le livre est disponible sur le site Amazon.fr  au prix de 13.99 € . Attention cependant le livre est uniquement en anglais.

En tout cas un grand bravo pour se splendide livre.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 1 Juillet 2020 à 22:37

Oooh cool, le livre sort ! King avait laissé un lien je sais plus où, pour qu'on puisse lui envoyer par mail  notre histoire de comment on a découvert la licence, etc. Je lui avais partagé ma propre expérience avec plaisir. ^^

C'est cool de voir que son livre est disponible. Pas dit que je me le prenne, mais c'est vraiment super chouette. J'lui souhaite bien du succès ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10000787
Membre
Vendredi 3 Juillet 2020 à 13:28

excellent, dommage qu'il ne sort qu'en anglais, esperons une traduction de la part de omake books, pix'n love ou autre editeurs français porté sur la culture pop.