Traduction française de Dragon Quest Monsters Joker 3

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:06

Bonjour à toutes et à tous!

Comme les fans de Dragon Quest Monsters: Joker le savent déjà, le troisième épisode de cette série "Pokémon-Like" n'est jamais sorti hors du Japon. Des fans américains avaient proposé il y a quelques temps une traduction amateur en anglais pour combler ce vide. Mais tout le monde n'apprécie pas forcément jouer dans la langue de Shakespeare...

C'est là que Sphinx intervient et a livré ce Mercredi 8 Juillet une traduction amateur française de DQMJ3 sur notre serveur Discord! Vous pourrez trouver son pack de traduction ainsi que les explications associées ICI.

Si vous avez des questions, direction le serveur Discord dans le salon "monsters-joker-3". Attention: aucune demande de ROMs ne sera tolérée.

Quelques captures d'écran

Un grand merci à Dreamschannel pour les screenshots d'illustrations de ce superbe projet et qui réalisera des vidéos sur le sujet. Si ça n'est pas déjà fait, c'est un compte à suivre quand on apprécie la saga!

Son compte Twitter
Sa page YouTube

Et surtout, un grand, un très grand bravo à Sphinx pour ce projet qui fera bien des heureux!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:40

Bravo pour se travail énormissime :-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2020 à 01:34

Bravo et merci à toi pour cette traduction !

Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:23

Youpie!

Superbe boulot!

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:12

Cooooool, il est en vente ou c est juste comme ca ?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000784
Membre
Jeudi 9 Juillet 2020 à 12:10

Ben je pense que comme il a été traduit en français il sera vendu dans les magazins de jeux vidéos.

Eh ben ouais!
Jeudi 9 Juillet 2020 à 16:22

Non mais c'est une traduction amateur, il ne sera pas vendu en magasin.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92722
Membre
Jeudi 9 Juillet 2020 à 16:59

Énorme, quelqu'un a testé sur la machine ?

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2020 à 01:25

Oooh, félicitations pour le taff monstre !

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 10 Juillet 2020 à 14:53

OUAIS !!!

J'ai terminé le patch Anglais mais le jeu qui sort en français est une VERY BIG news !!

 

ENORME MERCI POPPU !!!!!

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:57

Salut ! Je viens à peine de tester la version française ! Elle est... pas mal... Il y a quelques erreurs de traduction dans les attributs des monstres hyperpuissants rang SS ou de niveau F comme sur mon Estark évolution chaotique. Il possède un attribut appelé "Early-bird" en anglais qui devrait donner "Prems" au lieu de "lève-tard".(un attribut qui n'existe pas)

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !