Annonce de Dragon Quest Rivals ACE

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juillet 2020 à 13:49

Paru en Novembre 2017 sur les mobiles iOS/Android Japonais en Novembre 2017, Dragon Quest Rivals fait parti des nombreux spin-off de la série. Jeu de cartes à la sauce HearthStone, il a depuis bénéficié de nombreuses extensions apportant des mécanismes et des cartes supplémentaires.

Il a depuis été porté sur Steam et  Nintendo Switch.Square Enix vient, à travers un nouveau trailer, d'annoncer que le jeu sera renommé "Dragon Quest Rivals ACE" en Août afin de marquer en profondeur les changements à venir, dont l'arrivée d'un mode solo, sobrement intitulé "Solo Battle Adventure".

La prochaine extension "Le retour des héros" est déjà annoncée et sera présentée le 6 Août dans un steam live.

 

Malheureusement, aucune information sur une sortie éventuelle hors du pays du soleil levant...

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 27 Juillet 2020 à 14:18

Ce trailer fait plaisir aux mirettes, ça y a pas à dire ! L'ajout d'un mode solo, c'est ce qu'il manquait pour que je m'intéresse vraiment au jeu de mon côté. Alors oui, le japonais sera toujours un problème pour comprendre ce qu'il se passe à l'écran, c'est sûr... Mais au moins, si c'est du solo il ne devrait pas (ou moins) y avoir de limite de temps pour essayer de traduir ça héhé.

Rivals, c'est peut-être LE spin-off (avec Scan Battler) que je verrais bien sortir un jour. Sa présence sur Switch et Steam (il me semble) et Android/iOS en font un candidat privilégié. Après Scan Battler à pour lui le fait d'avoir une traduction anglaise déjà existante, et un exemple de ce que ce genre d'adaptation (borne d'arcade > jeu Switch) peut donner, grâce à Super Dragon Ball Heroes. :'D

Dans tous les cas, ça fait plaisir de revoir le héros de Dragon Quest premier du nom dans sa tenue de Kenshin, animé en image de synthèse comme ça. :D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."