Ouverture des préinscriptions de Dragon Quest TACT sur Google Play

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2020 à 21:37

Prévu pour 2021, les combats stratégiques mettant en scène les monstres de Dragon Quest débarqueront prochainement chez vous dans DRAGON QUEST TACT sur iOS et Android! 

La préinscription est ouverte dès aujourd'hui sur Google Play pour tenter d’obtenir un accès anticipé au jeu http://sqex.link/dqtgp!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:08

Ça viens tout juste d'ouvrir ? C'est bizarre, ça fait pourtant bien au moins un mois que je suis pré-inscrit.

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:13

Il a l ai vraiment sympathique ce jeu.

J espère que je peux le télécharger sur mon vieux tel....

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Octobre 2020 à 19:06

ça a l'ai vraiment cool, j'espére qu'on sera pas déçu.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:49

J'y ai accès depuis quelques jours (probablement parce que je m'était préinscrit) et je dois dire que j'aime bien ce petit jeu. Il souffre de quelques lags mais il est plutôt joli et est basé sur les mécaniques habituelles des jeux mobiles : quête principale, events, tirage de nouveaux monstres et amélioration de l'équipe... un genre de dragon quest dokkan battle en gros.

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:54

cool, merci de ton avis Zenithian ! (dit moi, tu as quel téléphone car le mien est vieux et ne supporte pas tout les jeux ????)

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
92630
Membre
Samedi 24 Octobre 2020 à 15:12

@Zenithian Tu as de la chance d'avoir été choisi pour tester l'avant première. Y'avait un tirage au sort parmis ceux qui s'étaient pré inscrit et j'ai pas été choisi malheureusement. Le jeu ressemble à un FE Heroes version DQ ?

"Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Octobre 2020 à 10:28

Effectivement c'était un accès anticipé, il s'est terminé aujourd'hui :( 

Je jouais sur un Huawei P Smart 2019, ça tournait plutot bien. J'ai jamais testé de Fire Emblem donc je pourrais pas comparer, mais c'est un jeu au tour par tour avec en plus une gestion des déplacements sur une grille. Ca m'a fait penser un peu à Dofus pour les vieux de la vieille ! Du reste comme je le disais le fonctionnement hors combat est très similaire à Dragon Ball Dokkan Battle (disons plutôt Dragon Ball Legends, je connais mieux !)

10000836
Nouveau Membre
Vendredi 6 Novembre 2020 à 23:31

J'avais aussi eu accès à la bêta fermée de Dragon Quest Tact et c'est ma foi un jeu qui fait vraiment plaisir.

Ça se laisse jouer sans prise de tête, c'est un vrai plaisir de collectionner des monstres et d'essayer d'avoir ses préférés. Le système de jeu est vraiment efficace et tout l'enrobage du jeu (UI, modélisation, les designs uniques des monstres PNJ, ...) transpire l'amour. Ils ont même pensé à mettre une quête journalière qui ne dépense pas de stamina pour pouvoir XP ses monstres en tuant du Gluant de Métal c'est parfait.

Je suis tellement impatient de la sortie officielle du jeu, Dragon Quest of the Stars ne m'a pas vraiment réussi même si je trouve tout le jeu très bien pensé mais je pense que Tact sera plus ma came.

Nul n'accomplit des actes héroïques parce qu'il est un héros ... C'est par ses actes héroïques que naît le héros.