Présentation de Sphinx

10000844
Nouveau Membre
Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:34

Bonjour tout le monde, je suis un p'tit belge de 32 ans prénommé Edouard.  Je suis à l'origine du patch français de Dragon Quest Monster Joker 3. J'aime les jeux vidéos et la lecture. Je suis passionné par l'Egypte ancienne et lit beaucoup de livre parlant de ce sujet que ce soit des romans ou des livres documentaires. Je fais la collection de timbres(principalement de Belgique mais je prends aussi ceux du monde entier ). J'ai découvert la série des dragon quest avec la version PS2 du VIII. J'ai également fais le IV, V, VI et IX sur DS. A très bientôt sur le site. 

Profitez de chaque instant que la vie vous donne
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:10

Salut

Très honoré

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:18

Ravi de te voir sur le forum, et encore bravo pour ton patch!!!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:44

Bienvenue sur le forum ^^

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum

Ps: J'aime bien ton " Profitez de chaque instant que la vie vous donne " et je trouve que tout le monde decrait raisonner comme ça ^^ !

Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:06

BIENVENUE

(il me faudrait un compteur de bienvenue multicolore)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:05

Vienbenue !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10000836
Nouveau Membre
Samedi 21 Novembre 2020 à 16:24

Sois le bienvenu très cher !

J'ai pas encore eu l'occasion de ne serait-ce que penser à tenter de jouer à DQMJ3 avec ton patch dont j'ai entendu parlé et sur lequel je compte grandement mais c'est un honneur de t'avoir parmi nous, on te doit des remerciements !

Nul n'accomplit des actes héroïques parce qu'il est un héros ... C'est par ses actes héroïques que naît le héros.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Novembre 2020 à 22:16

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Un grand merci et bravo pour le patch ! Merci de penser aux gens (comme moi) qui malgré des années de pratique, ont encore du mal avec l'Anglais :(

Let me sing you a song, and let's sing along