Dragon Quest 2 to 3D

Lundi 31 Mars 2008 à 21:33
Thnx les mecs, mais je ne suis pas qq qui fais des movies :( sorry je ne sais pas comment les faire
Je vais faire un intro comme le jeux mes ce ne serais pas un movie ce sera un in game movie sequence...

a suivre...
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mars 2008 à 21:54
Can't wait for this. I think you'll wait until ther'll be more playable areas to make a little movie sequence.

Keep on the good job!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Samedi 5 Avril 2008 à 16:37
plop !
i'd like to congratulate you but i can't see the image ;)

Edit : c'est rien en fait j'ai vu l'image et ça annonce que du bon !!! ^^
mais le nouveau serveur met toujours http://imu142.infomaniak.ch/access/www.dragonquest-fan.com/nph-proxy.cgi/010101A/http/
avant chaque image et elle ne s'affichent pas (pareil sur le topic de dessin)
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Avril 2008 à 17:14
Très beau et bon travail :) !

(pourquoi parler anglais? il comprend et parle bien français, pi ça le fera réviser :p )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Lundi 7 Avril 2008 à 18:54
Les gars, pour le moment, jes suis occuper a faire un script qui me permet de creer des éffects specials, quand j'ai qq chose de bon, je vous le montrerai
( hope you got this french of mine :p)
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Avril 2008 à 19:00
Sure Taylormouse, you speak french very well :). I'll be waiting for you specials effects.
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
Mercredi 9 Avril 2008 à 17:39
YES !! I managed to create a possible solution for my particle engine, these are the very very very first tests, please I do need some feedback on this and suggestions are always welcome.
The little application can be downloaded here :
DQ2-ParticleTester.zip

Use the cursors to move left an right so that the particle emitters move.
The snow effect does not move.
There is fire, smoke, some swirly thing and some blue thingy, the only thing to change is the parameters of the particle emitters and the texture.

Have fun !!

T.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Mercredi 9 Avril 2008 à 17:40
Oh, btw there is a password on the zip file, so this forum has the advantage to actually extract the data from the zip file, it is :

taylormouse


T.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 17:48
oh yeaaaaaah! now let's si héhé!
so ... euh
"Error! Memory access violation"
I think there is a probleme ><
It's over nine THOUSAAAAAND!
Mercredi 9 Avril 2008 à 17:56

FRANçAIS:
Je ne réussis pas à entrer à votre programme finalement si mais, dans un fichier ayant le héros de DQ2 .Mais j'usque là tout est bien!Et je vien de voir que Sora lui aussi as le même probleme que moi!
En gros sa dit:
"Memory access violation"
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 19:21
Same here... :'(

PS : Crash, écris en français si tu ne peux pas traduire normalement tes phrases ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 9 Avril 2008 à 19:45
OK, I recompiled it, it pointed to an resource that was not added ,

SOOOOORRRYY

but should work now

@crashlekid : je n'y comprend rien de ta phrase fieu, alors si tu veux juste le faire en français = easier pour everyone ;)

T.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 20:01
It's ok now :)

Amazing work, i'm really impress!!!! Can't wait to see a demo with our hero!!! Keep it up, texture are really good, and overall effect too!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 22:54
Sorry but my English is bad. But I can said : JUST WONDERFUL ABOUT YOUR WORK !

PS : 600eme message :love: !


PS² par AmL : c'est pas un concours du plus gros posteur alors pas la peine de compter tes messages :ninja: ! Et arrête d'essayer d'écrire anglais par la même occasion...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 14:30
Citation ( crashlekid le Vendredi 22 Février 2008 à 20:41 )

Non enfin, je veut dire le paumeau dans la main et la lame de l'épée sur l'épaule.Mais, je sais pas dire sa en englais...



Je crois que se que Crash veut dire c'est quelque chose comme ça.

C:\Documents and Settings\jograin-adc\Mes documents\20080423142010495

:( Désolé pour les traits car c'est fait sur papier quadrillé. :(
:( Désolé pour le niveau de dessin, mais il y a quelques temps que j'ai pas retouché mon crayon (je compte en année) et j'ai pas eu le temps de m'appliquer. ^^



PS : :snif: L'image à pas l'air de passer. Comment fait-on car mon image est en pdf ?

*Tony_new : regardes l'aide de Maximep : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=192&page=1
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe