Dragon Quest 2 to 3D

1553
Membre
Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:49
Savez vous si il y a moyen d'extraire de textures et gr2 ou autres format 3D de jeux PS2?
J'aimerais par exemple sortir des textures et données de perso d'un dragon quest ou et dragon ball dans le but de les modifiers!
C'est emuler donc c'est surement possible!
Jeudi 31 Janvier 2008 à 23:22
Je sais pas, si tu utilise un emulateur baser sur DirectX il y a un outil qui s'appelle 3D Ripper DX mais il faut aussi une version 3D Studio max pour les ouvrir et la possibiliter de voir des DDS ( Direct Draw Surface ) qio contient les textures... Mais le program sert seulement a "étudier" les objects 3D !!
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1553
Membre
Vendredi 1 Février 2008 à 00:03
J'aimerai savoir quel logiciel et format est utilisé pour QD2! Merci
Vendredi 1 Février 2008 à 19:14
J'ai commencé a tester les objects que j'ai fait dans un engine 3D, pas vraiment le plus costeau, mais bon.
Dans ma premiere scene je voudrai faire juste le château de Lorasia, mais il me manque quand même qq resources.

Je voudrai savoir, même un scetch ou un dessin fait a la main a qoui resemble les habitants du château ?
je parle ici du vieux à côté du wirlpool,
le roi,
le petit gros qui est à côté du roi,
les guardiens,
les vendeurs,
etc....

je voudrais même dire que celui qui peut me géré un super concept je peut le metre dans le titrage de mon jeux 0)

T.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Vendredi 1 Février 2008 à 22:19
Avis à tous les dessinateurs !
Tu veux des concepts pour les habitants de Lorasia?
ça pourrait le faire vu le nombre d'artistes que nous avons ici :)
moi je veux bien essayer... on verra bien!
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2008 à 10:34
Alors c'est parti, tous à vos crayons, plumes, toshop, etc. et que le meilleur gagne :P
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1559
Membre
Dimanche 3 Février 2008 à 10:01
*In English

When I saw Dragon Quest 2 to 3D I was curious and I came immediately !
It's a very very very good idea and I'm sure you can do this !
I never played the Game (in NES, isn't it ?) but I've got the 8th at home.
I saw your first Weapons and the Hero but I think his noose is too ''pointu''.
Did you already think about the Cell Shading ? I think (if it's possible) it can be a good way to make good characters.

That's all I had to say, I wish your project will be ''concluant'' and I say good bye to you all !

*En français

Quand j'ai vu ''Dragon Quest 2 to 3D'', j'ai été curieux de savoir ce que c'était et je suis venu immédiatement ! C'est une très très bonne idée et je suis sûr que tu peux le faire.
Je n'ai jamais joué au Jeu (Sur NES, non ?) mais j'ai le 8 chez moi.
J'ai vu tes premières armes et le héros, d'ailleurs, je pense que son nez est un peu trop pointu.
As-tu déjà pensé à employer le ''Cel Shading'' ? Je pense (si cela est possible) que ça pourrait être un bon moyen de pondre un super jeu avec des super personnages.

C'est tout ce que j'avais à dire, Je souhaite que ton projet aboutira à quelque chose de bien (je n'ai aucun doute là-dessus) and je vous dis à tous à bientôt !
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2008 à 17:23
C'est mon marchand... il déchire mémé en latex pas vrai?

http://img138.imageshack.us/img138/1727/marchantkr0xm6xq5.jpg

Mon frangin a aussi voulu contribuer vu que ce projoet lui tient à coeur, juste pour pas qu'il boude je mets son dessin:

http://img138.imageshack.us/img138/8408/roipy5.png
(C'est censé être un roi)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Dimanche 3 Février 2008 à 17:57
Comon guys a little serious please
I was more thinking of this :

http://users.telenet.be/u122561/images/Concepts/dq2_conceptartking.jpg
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2008 à 19:03
Il est vrai que pour le roi, je pencherais pour le tien ^^ mais j'insiste sur le fait que celui que j'ai posté n'était pas le mien! (tout de même)
And what about the merchant?
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Dimanche 3 Février 2008 à 19:10
The merchant I was thinking about was the one used in DQ8, or at least something like it. I also came up with a female concept of the merchant.
So some comments please

http://users.telenet.be/u122561/images/Concepts/dq2_conceptartseller.jpg
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Dimanche 3 Février 2008 à 20:30
What do you think of these ones?
http://img516.imageshack.us/img516/3780/dqii1zm6.jpg
yours are so amazing :aaarg: ;
im gonna make the soldier again... ;)
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1553
Membre
Dimanche 3 Février 2008 à 21:07
Je vais acheter les livres avec illustrations de Akira TORIYAMA si tu veux
Dimanche 3 Février 2008 à 21:39
Citation ( BoboPJ64 le Dimanche 3 Février 2008 à 21:07 )

Je vais acheter les livres avec illustrations de Akira TORIYAMA si tu veux



Et puis tu les scans et tus les mets online ?

Geniale ca, vas-y qu'est ce que tu attends :p
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
Dimanche 3 Février 2008 à 21:43
@ Maelström
I defenetly like the concept of the weapons trader, could you work him out a little better, à la Akira Toryama ?
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.