Lancement de l'initiative #LocalizeDQXOffline

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Mai 2021 à 17:54

Bonjour à tous et à toutes, 

Comme vous le savez, Dragon Quest X Offline a été annoncé lors de l'évènement dédié aux 35 ans de l'anniversaire de Dragon Quest.

Pour le moment, seule une version japonaise a été annoncée. Peut-être qu'une localisation est déjà prévue, mais rien n'a été indiqué en ce sens. C'est une opportunité unique pour tous les fans occidentaux de Dragon Quest de faire connaître leur intérêt pour cet épisode. C'est dans cette optique que nous accompagnons sur Twitter l'initiative #LocalizeDQXOffline de James.

#LocalizeDQXOffline

Le but est de nous faire entendre!

Bombardez de message les comptes de Square Enix, en leur demandant de localiser cet épisode, si possible avec le hashtag #LocalizeDQXOffline

Vous pouvez aussi nous aider en partageant notre Tweet initial.

Plus nous aurons de visibilité, plus les chances d'attirer l'attention seront grandes. On compte sur vous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Mai 2021 à 18:36

C'est fait. yes

J'avais bon espoir en constatant que lors du live, la petite note "pas de sortie mondiale prévue" n'avait été apposée que sur la présentation de la version 6. Certes, Shiraishi a parlé de sortir la version Offline courant 2022 au Japon, mais rien n'indique l'impossibilité d'une sortie mondiale. On se rassure comme on peut, oui. cheeky

Croisons les doigts et ne baissons pas les bras !

Je suis modeste comme tous les génies.
10000873
Nouveau Membre
Vendredi 28 Mai 2021 à 22:03

Fait également! J'espère vraiment qu'on pourra au moins profiter de l'aventure que propose DQX à travers cette version offline, même si je garde espoir qu'un jour, DQX sortira enfin dans nos contrées, ce serait super....

Soyez passionnés et restez créatifs!
10000836
Nouveau Membre
Samedi 29 Mai 2021 à 00:16

J'ai accompli mon devoir de citoyen, et je compte bombarder avec ce hastag, faut pas les lâcher si on veut vraiment que ça arrive. Chouette initiative en tout cas, voilà qui va remettre un peu d'espoir et de combativité dans le cœur des fans !

Nul n'accomplit des actes héroïques parce qu'il est un héros ... C'est par ses actes héroïques que naît le héros.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2021 à 15:01

Tiens, moi qui disait y a presque 10 que jamais ce jeu ne sortirait en Europe ? Vont-ils me montrer que je n'avais qu'en parti tort ?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !