Postgame - L'ombre d'Hendrick

88842
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2021 à 23:12

 

Dans l’ombre d’Hendrick 

Cette quête permet d’obtenir une nouvelle apparence pour Hendrik ainsi qu’une armure assez puissante. Rendez-vous au château d’Héliodor et discutez avec les serviteurs pour rapidement apprendre ce qui se passe. Partez dans la cour à l’Est du château, donc la porte sous le balcon de gauche depuis la grande salle.

Assistez à une courte cinématique puis allez toucher la racine de l’Yggdrasil pour en savoir plus. Il s’agit maintenant de suivre l’ombre. Empruntez le couloir juste à gauche de la cour et tournez à droite dès que possible. Suivez l’ombre jusqu’aux cuisines, au niveau du passage secret. Suivez à nouveau l’ombre jusqu’au balcon principal et avant d’y entrer, vérifiez qu’Hendrik est équipé au mieux et prêt à se battre. 

En effet, après une cinématique, le chevalier d’Héliodor va devoir affronter son rival fantôme. Le combat est très scénarisé et plutôt simple si Hendrik se soigne régulièrement. Si vous avez une bonne défense, utilisez Quitte ou Double est une bonne option. Frappez avec votre attaque la plus puissante : Furilame, Grandes Ondes, Frappaupif (amélioré)… Une fois l’esprit de Jasper apaisé, vous obtenez une nouvelle apparence pour Hendrik !

Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2021 à 20:19

Joli travail, on peut débloquer l'armure sans avoir combattu le boss final final (anti spoil) ? Ou faut déjà le battre ?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10001001
Nouveau Membre
Vendredi 7 Janvier 2022 à 21:59

Oui, tu peux avoir l'armure sans le combattre.