10 ans déjà ?

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2022 à 23:14

Coucou !

Il y a 10 ans jour pour jour, nous étions le 12 avril 2012. Un jour peut-être ordinaire, en somme ; un banal jeudi d'avril. Mais pour le jeune garçon que j'étais, quel jour ce fut !

Bien sûr pas immédiatement. Cela prend du temps de rencontrer les gens, de sympathiser. Mais le jeune Akiel, fraîchement nommé aux alentours de son treizième anniversaire, s'était inscrit sur le forum !

Et les rencontres furent belles. Des amitiés, durables (plus que mon temps de présence quotidienne sur ce site). Comme je disais encore ce mois-ci à celui que l'on connut comme Louloudu91, « à chaque fois qu'on se voit c'est techniquement une IRL. ».

Mes goûts ont évolué, et les sorties européennes ont ralenti ; de fait, je joue moins à Dragon Quest aujourd'hui. Mais ce forum restera dans mon cœur pour toujours.

Présentement, je suis en concours, je n'ai pas vraiment de temps. Mais je vous promets, vous me verrez bientôt™.

Avec Draque XI comme plan pour cet été, et la libération que ça sera, j'ai bien l'intention d'être là.

En attendant, enchanté. On m'appelle Akiel, j'ai 23 ans, physicien en herbe, lecteur du dimanche (je lirai votre MP si vous voulez me parler du roman ou de la fanfic qui vous tient le plus à cœur. Et peut-être même l'œuvre en question !), amateur de jeux (vidéos et de société). Et j'ai hâte de vous (re)voir !

Absolument
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2022 à 20:21

Joyeux anniversaire de compte Akiel !

Bonne chance pour tes concours, et RDV à une future IRL je l'espère !

C'est dommage que le trombinoscope n'existe plus, pour l'occasion j'aurais bien ressorti notre photo de la JE 2014 angel

Let me sing you a song, and let's sing along